Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 mai 2010

Keukenhof expo 2

Continuons notre balade dans ce superbe parc. Même si tous les parterres ne sont pas encore fleuris, il est tellement bien conçu que la promenade est riche en découvertes.

K53    K54


K55


S'il faisait gris ce jour-là, certaines fleurs éclataient de couleurs et remplaçaient le soleil dans nos coeurs. L'émerveillement était de rigueur.

K56    K57

Rentrons maintenant dans le deuxième pavillon. Là, les plantes fleurissent à profusion. La floraison n'est pas tributaire de la météo et nous ne savons plus où poser notre regard. Exceptionnel !

K60


K61

N'est-ce pas féerique? Toutes les plantes sont ouvertes. Aucune n'est fanée ! Je suppose qu'elles sont remplacées au fur et à mesure de leur vieillissement.

K62    K63



K64    K65   


Ma tulipe préférée ...

K66

Il y a tant  et tant de merveilles dans ce pavillon que je ne sais pas trop quelles photos vous montrer. Je termine aujourd'hui avec les rhodos que j'adore et qui colorent le pavillon de leur magnifique floraison.

K58    K59

Nous ne quitterons pas ce pavillon aussi vite. Je vous invite demain pour la suite de cette exposition.

La citation du jour
: J'ai lu tous les livres mais un seul demeure : le monde, ce volume merveilleux, ouvert toujours devant mes yeux. (Kathleen Raine)



Pour une fois que je participe à un concours de scrap, il y a un couac ! Personne n'a trouvé comment voter, moi non plus. Il semblerait que le site soit en maintenance depuis le 1er mai. Comme les votes devraient se terminer le 16 mai, j'espère que tout rentrera dans l'ordre sous peu.

Publicité
Commentaires
N
tu deviens un as dans la maîtrise de photoshop !<br /> bravo ! c'est très réussi !
Répondre
M
Je t'ai ajouté dans mes liens, j'aime beaucoup ton blog Philibert, mais celui-ci, me séduit encore plus.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonsoir Philippe <br /> Je suis entrain de me dire que ton jardin doit être le petit frère de ce parc avec toutes les plantes que tu rapportes de tes visites chez les horticulteurs !!!!! Encore de magnifiques photos : le Rhodo jaune est superbe .Lorsque je vois un beau gazon comme celui de ce parc j'ai envie de me déchausser et d'y faire un petit tour ....Bonne soirée Bises Danielle
Répondre
C
comme j'aimerai qu'on est un aussi beau parc ici...il est superbement bien agencer d'après les photos que nous montres ...quand il est totalement fleuri, ce doit être un régal pour les yeux<br /> bonne soirée
Répondre
J
quelle débauche de couleurs ! des photos toutes plus belles les unes que les autres . ce parc est une véritable splendeur . heureux de se promener dans un tel décor . bonne journée a toi .
Répondre
Publicité