Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
12 mai 2010

Keukenhof expo 2 (suite)

Nous ne quittons pas le pavillon d'exposition où les tulipes sont en pleine floraison. A  défaut de les voir à l'extérieur, nous avons pu les admirer dans ce pavillon où règne une douce chaleur.

K68

Aimez-vous ces petits plumets tout doux que sont les astilbes? Moi, j'adore !

K67

Ebloui, je l'ai été maintes et maintes fois. Ces bégonias sont d'une beauté extraordinaire.

K70    K71

K69


J'aime aussi beaucoup les cyclamens. Je trouve leurs fleurs ... particulières.

K72

Nous pouvons aussi trouver des montages magnifiques. Ces iris et ces tulipes sont du plus bel effet !

K74    K75


Et je termine ce post avec une tulipe. Encore une? Eh oui! mais oh combien magnifique !

K73

La citation du jour :Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose ! Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. (Jules Renard)

Publicité
Commentaires
F
C'est véritablement un enchantement ! <br /> Les iris sont superbes aussi,j'aime bien. Par contre, ce n'est pas pour être contradictoire avec tout le monde, mais j'aime un peu moins la dernière tulipe. J'aime la couleur mais un peu moins les pétales qui semblent avoir été partiellement dévoré par un insecte, ou qui semblent piquants...<br /> Je poursuis ma visite, j'ai encore et toujours du retard !
Répondre
K
Des iris!!! Mes préférées, fleurs au parfum subtil très joliment mises en valeur dans cette composition:)))<br /> Bonne soirée Philippe
Répondre
M
Bonsoir Philippe <br /> Pas de chance avec notre concours (je me demande comment Chalixanora a fait pour voter hier???) C'est bien chez toi on est accueilli par des brassées de fleurs toutes plus belles les unes que les autres voir étranges ...J'ai dans le jardin un noisettier tortueux dont les branches ressemblent fortement à celles des saule tortueux de ta photo ...Bon et long weekend que je te souhaite ensoleillé Bises Danielle
Répondre
C
Bonsoir<br /> Que de belles photos de fleurs c'est super, bravo.<br /> A bientôt
Répondre
J
Ce sont les astilbes qui sont craquantes j'ai un gros faible pour cette plante toutes tes photos sont superbes les fleurs nous permettent de faire de belles photos.<br /> à bientôt jocelyne
Répondre
Publicité