Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
13 mai 2010

Keukenhof expo 2 (suite)

J'espère ne pas vous ennuyer avec toutes ces fleurs mais la visite de cette exposition n'est pas terminée. Je vous présente aujourd'hui les splendides amaryllis. Ce sont vraiment des fleurs de toute beauté.

K76    K77



K78


K79


K80


K81

La citation du jour : Un jour, Jésus est remonté au ciel. Depuis ce jour-là, c'est une fête, ça s'appelle le "jeudi de l'ascenseur". (Jules, 5ans)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Philippe <br /> Des Amarillys magnifiques : j'adore ces fleurs elles durent longtemps sur le bulbe et coupées dans un vase elles résistent bien .... ou 4 fleurs dans un vase ça éclairent une pièce !!! J'apprécie particulièrement les tons rouges . Bonne soirée Bises Danielle
Répondre
E
super le "jeudi de l'ascenseur" ! j'espère que l'ascenseur n'est pas tombé en panne...
Répondre
N
Toujours aussi magnifiques !<br /> les fleurs sont intemporelles, elles font et ont fait le bonheur de tous au travers des âges...<br /> Merci de me rassurer sur mon état, mais c'est l'état du monde qui est inquiétant<br /> Bon gros week-end à toi !<br /> <br /> PS: l'expression "faire le pont" existe-t-elle au royaume de Belgique pour dire que l'on ne travaille pas entre un jour férié et un week-end comme pour ce pont de l'ascension ?<br /> remarque, faire le pont pour l'ascension, faut oser !!!!!!
Répondre
M
Tes fleurs sont d'une beauté, comment diable, arrives-tu a faire de si jolies photos ?? J'ai les fleurs et l'APN, doit manquer le talent ... lol
Répondre
M
Oui je veux bien te croire la montée est difficile Philippe. Ce serait un plaisir de te voir dans la région. Bravo pour tes clichés, une superbe série. Passe une bonne soirée.
Répondre
Publicité