Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
16 mai 2010

Keukenhof la fin ... enfin

Nous arrivons enfin au bout de notre balade dans ce merveilleux parc où nous avons flâné quelques jours. Toutefois, je ne peux le quitter sans lui donner un dernier hommage.

Tulipes encore et encore ...

K100

Nous les retrouvons encore dans quelques parterres déjà fleuris.

K101   K102

K107

Allons nous balader du côté de l'étang. Des cygnes y évoluent avec grâce.

K106

K103

K104

Au hasard de nos pas, nous faisons quelques rencontres ...

K105

Et un dernier petit tour d'horizon avant de partir ...

K108

K109
K110
K111
K112

Il ne nous reste plus qu'à nous rendre à la boutique qui se trouve à la sortie et faire le plein de plantes pour la fin du printemps et l'été. Allons-nous résister?

La citation du jour
: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. (proverbe chinois) et j'ajouterai : "également pour ceux qui désherbent à ses pieds"!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette promenade fleurie, c'est toujours un bonheur de venir sur ton blog où senteurs, couleurs et variétés nous attendent.<br /> Bises
Répondre
L
Re-bonjour. Je repasse par votre blog et y découvre un jardin de printemps flamboyant ! J'adore les statues intégrées au paysage ordonné. J'ai trouvé grâce à vous cette citation sensuelle de Voltaire : "Elle avoit entre ses deux tétons un beau bouquet de tulipes". Merci.
Répondre
M
Une superbe balade à consommer sans modération !!!!! Une cure de repos gratis c'est chouette !!!! Merci Philippe <br /> On attend un peu pour voir le résultat des plantations ????? <br /> Bises Danielle
Répondre
C
Magnifiques ces photos florales !
Répondre
A
coucou<br /> ça devait être un joli parc<br /> il y a de très belles fleurs
Répondre
Publicité