Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
15 mai 2010

Keukenhof expo 3

Comme promis, je vous emmène aujourd'hui au paradis des roses. Vous me suivez?

K89

Cette rose n'est-elle pas superbe? Les roses et les orchidées peuvent se partager le statut de reines des fleurs, non?

K90


K91

Voici maintenant les montages réalisés essentiellement avec des roses.

K92

K93

K94   K95

En bouquets, en vases, elles sont toujours aussi belles.

K96    K97


K98    K99

Je dois vous avouer que ce n'est pas cette exposition que j'ai préférée. Bien que j'ai trouvé certains montages splendides (comme ceux que je vous ai présentés), beaucoup étaient, à mon goût, beaucoup trop modernes. Je n'ai donc pas énormément de photos de cette exposition essentiellement consacrée aux roses.

La citation du jour : Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent ? (Arthur Schnitzler)

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques Roses déclinées dans diverses couleurs : fabuleux !!! Les compositions que tu nous présentes snt trés belles "bien sur tu as fait un tri ......" l'art floral c'est la même chose que la nouvelle cuisine on y trouve tout du meilleur au pire J'aime bien la composition K96 <br /> Bises Danielle
Répondre
F
En effet, elles sont magnifiques, j'aime beaucoup !
Répondre
C
un petit coup de coeur pour les 4 vases haut.<br /> bonne journée
Répondre
K
Les roses se parent de couleurs pour mieux nous séduire...Les roses dans leur haut vase noir sont absolument divines!!!<br /> Bises<br /> Bon dimanche, Philippe
Répondre
M
Elles sont vraiment très belles et je ne sais pas si les compositions que tu as évité de nous montrer étaient moins attrayantes, mais j'adore ta 8ème photo. Elle a pourtant un petit côté moderne qui ne semble pas trop te plaire !! Je ne sais pourquoi ces beautés jouent les capricieuses dans mon jardin. La terre de bruyère ne doit pas leur convenir ... Bonne soirée
Répondre
Publicité