Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
18 juin 2010

Tag

Il y a quelque temps, les tags fleurissaient sur tous les blogs et puis ils ont peu à peu disparu pour réapparaitre actuellement.

J'ai d'abord été tagué par Violette qui me demande de montrer la sixième photo publiée. C'était en mars 2008; je débutais évidemment mes publications et je ne savais pas encore bien manipuler "Canalblog", aussi mes photos étaient toutes petites.

futuroscope_1

Je présentais alors des photos du futuroscope, lieu magique, que j'avais visité en même temps que les marais Poitevin.

Quant à Mandany, elle me demande de republier la 6e page de scrap . Je suis un peu honteux de vous la montrer, non pas qu'elle soit mal faite mais la présentation laisse fortement à désirer ! Je ne connaissais pas encore Mandany et JP ne m'avait pas encore donné de leçons sur le recadrage des photos. Alors, tant pis, Danielle, tu veux la voir, tu la verras mais ne lance pas un cri d'horreur !

scrap_6

C'est une page avec une déco en mosaïques triangulaires qui m'avaient pris énormément de temps. La page est belle même si vous ne pouvez pas le remarquer.

Là, j'ai un peu honte de mes débuts mais, bon, je me suis lancé en ne connaissant rien du tout de ce monde des blogs.

Je devrais taguer 6 autres personnes mais comme ce tag a déjà pas mal circulé, je vais en lancer un autre. Je voudrais que les 6 personnes désignées (ci-dessous) publie une photo ayant un  lien avec la lettre A.

Je relance la balle à Violette et à Mandany qui trouvera peut-être une page de scrap (ou une photo) à présenter.

J'ajoute Fauvette, Arlette dont le prénom commence déjà par A, Françoise ma fidèle visiteuse du matin et Mamie Sido qui m'est fidèle depuis bien longtemps. Je  compte sur vous 6. Faites preuve d'imagination !

La citation du jour, dédiée à Thérèse : L'enthousiasme seul est le secret de la vraie vie. (Champollion)


Petit ajout : Merci à Mandany qui est la seule à m'avoir écrit un haïku. Je suis fâché contre tous les autres, na !

Brises et embruns
Les vagues s'entrechoquent
Le surf s'éloigne .

Publicité
Commentaires
M
Bien je reprends où j'avais marqué un arrêt ...et que vois je un défi et une de tes premières pages..Point de cri d'horreur ami! nous serions étonnés s'il y avait une exposition des premières réalisations de toutes les scrapeuses et scrapeurs(spécimen rare j'en conviens ) ... le talent c'est 10% d'inné et 90% de travail et de sueur mais cela a déjà été dit (par qui j'ai oublié!!) Donc bravo pour la page . Je te prends au mot avec quelques retard pour la page Bises Danielle
Répondre
M
C'est vrai.. ça s'était un peu calmé et puis ça repart !!! Une photo ayant un rapport avec la lettre A. Bon, je vais y réfléchir et tenter de trouver quelque chose de sympa !!! Je te préviendrai quand je l'aurai publiée !<br /> Bon week-end.
Répondre
U
J'espère que tu vas mieux. Le haïku, ce n'est pas trop mon truc. Bon week-end Philippe.
Répondre
M
Si tu es fâché, je m'en vais.<br /> Je vais essayer d'en faire un pour demain.<br /> Une chose que je t'avoue, je n'aime pas les tags !<br /> Je ne suis pas la seule...<br /> Tu n'as pas à avoir honte, tu vois que tu progresses chaque jour.<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Comme je ne veux absolument pas que tu sois fâché, malgré mon manque de temps aujourd'hui, j'ai "pondu" un semblant d'Haiku !!!!! En est-ce un ou une pâle imitation :<br /> -Le soleil nous boude<br /> -La pluie attriste nos jours<br /> -Mais les enfants jouent..........<br /> -Bisous. Arlette
Répondre
Publicité