Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
3 juillet 2010

Scrapirlande : la suite 1

Petit à petit, j'avance dans mon album irlandais. Je vous propose donc la suite des photos scrappées de ce voyage qui a eu lieu il y a presque un an déjà. Quel retard dans mes albums.

Les photos que je vous propose aujourd'hui ont été faites à l'endroit qui m'a sans doute le plus séduit : The Burren. Cet immense étendue de roches, entrecoupées de végétation et plongeant droit vers la mer m'a beaucoup plu.

La première page est assez difficile à vous montrer car il s'agit d'une page avec deux volets. La voilà tout d'abord fermée.

DSC02351

Et puis, la  voici ouverte. La photo de gauche rentre dans l'ouverture pratiquée à droite lorsque je referme la page et c'est la photo centrale (voir ci-dessus) qui apparait à l'avant. Difficile d'expliquer.

DSC02352

Simple imbrication de photos pour la page suivante :

DSC02353

J'utilise peu le gabarit "losanges" car on ne peut prendre qu'une petite partie de la photo mais j'aimais bien ce modèle.

DSC02354

La suite demain.

La citation du jour : Le rire et le sommeil sont les deux meilleurs remèdes du monde. (proverbe irlandais)

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce joli travail : ne t'inquiètes pas ...je crois que toutes les visiteuses ont compris . Les pensées qui illustrent la photo de Jimmy , de dos, sont elles de lui ??? Belle déco Bravo Bises Danielle
Répondre
F
Encore de magnifiques présentations ! Mais ce n'est pas étonnant, vu l'artiste ! Mais non, il ne faut pas rougir...le soleil se charge de nous faire prendre des couleurs...<br /> Je vais vite voir la suite...
Répondre
P
j'aime beaucoup la première page, c'est très original!
Répondre
J
la patience est toujours récompensée . ta composition est parfaite . de belles images . bonne soirée .
Répondre
M
Je reviens voir de plus près...<br /> Effectivement, si j'avais mieux regardé, j'aurais vu que c'était vraiment un jeune homme.<br /> Quoi qu'il n'y ait plus grande différence, entre les parents et les enfants.<br /> On reste plus jeune qu'avant.<br /> Mais là, je reconnais que c'est vraiment jeune !<br /> Excuse-moi, la prochaine fois, je mets mes lunettes.<br /> Sans rancune.
Répondre
Publicité