Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
4 juillet 2010

Scrapirlande : la suite 2

Aujourd'hui, nous restons dans cet endroit magique qu'est "The Burren" et nous approchons de la mer.

DSC02355

La mer se prête à toutes sortes de découpages. Tous les modèles peuvent être utilisés.

DSC02356

J'ai beaucoup de mal avec la déco et notamment l'utilisation de la craie. Ici, j'ai essayé de dessiner deux galets.

DSC02357

Quand on pense à la mer, inévitablement, ces paroles de Charles Trenet nous reviennent en mémoire.

DSC02358

La suite demain.

La citation du jour : L'espoir c'est ce qui meurt en dernier. (proverbe irlandais)

Publicité
Commentaires
M
La mer ,qui borde l'Irlande et la Bretagne,aux mille couleurs toujours changeante (comme les couleurs de tes clématites !!).... Un régal pour les yeux tes deux premieres pages avec les mosaiques en déco "Yes" Félicitations Bises Danielle
Répondre
F
Une fois qu'on est à la mer, j'adore !<br /> C'est vrai que les côtes irlandaises ont des ressemblances avec les côtes bretonnes, c'est pour ça que je les aime tant et que je souhaite autant y aller ! Peut-être un jour...qui sait ? "L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir...", je vais quand même encore attendre un peu. LOL
Répondre
E
C´est bien magique Philippe<br /> Et j´aime ta facon de presenter les collages<br /> Amicalement<br /> Elisa
Répondre
M
C'est magnifique ! Bon travail.<br /> Jolie citation. Comme toujours tout est parfait.<br /> J'adore l'Irlande.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Un beau travail Philippe, Bravo.<br /> Alors tu viens en août dans le Doubs ( Dans quel endroit ) J'espère que cette fois nous nous rencontrerons.<br /> Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
Publicité