Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
25 septembre 2010

Scrapirlande encore

Continuons notre pérégrination dans ce magnifique "anneau du Kerry" : un souvenir inoubliable de paysages vierges de toute présence humaine. A un moment, une rencontre : un peintre, séduit lui aussi par la beauté du site.

DSC03312   DSC03313

DSC03314   DSC03315

DSC03316

A demain si vous le voulez bien !

La citation du jour : Vivre, c'est cheminer, le temps d'un court voyage. (Francisco de Quevedo)

Publicité
Commentaires
P
Je me demande où tu trouves le temps de faire tout ça ! Tu ne dors donc jamais ??
Répondre
V
Que dire ? je vais me repeter! lol!! Tant pis, j'aime cette serie, la petite maison est mon coup de coeur pour ce soir, mais les autres pages me plaisent tout autant, mais j'aime les pierres! je passe tard ce soir, encore un peu de tritesse , c'est parfois difficile de se sortir du chagrin! mais j'ai eu la visite surprise d'amis, trop courte, hélas ils ont deserté notre region pour voguer pres de la mediterranée Aprés trois cela fait plaisir de se revoir, ils sont déjà repartis<br /> Mais ça va aller! Merci Philippe pour ta gentillesse<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Tu m'as fait rêver avec la Norvège maintenant l'irlande ! des pays que je ne connais pas mai qui grâce à toi me donnent envie !
Répondre
K
vraiment très belles tes pages. les dessins sont aussi beaux que les photos.
Répondre
M
Bonsoir cher Philippe,<br /> <br /> Ils sont de plus en plus jolis tes montages.<br /> Ma préférée, la petite maison en pierre, c'est très romantique, la photo avec le peintre super original.<br /> Bravo l'artiste, du plaisir pour les yeux.<br /> Une sérénité se dégage de cet endroit...<br /> C'est la paix royale... <br /> Douce soirée.
Répondre
Publicité