Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
16 octobre 2010

Lasne 3

Parmi toutes les clématites présentées à la foire aux plantes de Lasne, voici mes deux préférées. Vu leur prix, je les ai laissées là.

DSC03398

La foire aux plantes, c'est aussi l'occasion de se balader dans les magnifiques jardins de l'abbaye d'Aywiers.

DSC03401

montage

Parmi toutes les plantes proposées à la vente, les érables se font remarquer par leur parure automnale.

DSC03407   DSC03405

Les champignons sont également au rendez-vous. Vous les préférez comment?

DSC03410

L'abbaye compte également un jardin clos où fleurs et légumes se côtoient pour le plaisir des yeux et des papilles.

DSC03416

Demain, si vous me suivez, nous passerons à la partie "déco". Passez une bonne journée.

La citation du jour : Le bonheur, c'est quand le temps s'arrête. (Gilbert Cesbron)

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Philippe,<br /> Ta visite à notre exposition à Ghlin m'a fait grand plaisir, dommage que tu ne t'es pas fait connaître,j'aurais été ravie de te rencontrer et ainsi de mettre un visage sur un nom !<br /> Peindrais-tu aussi, ton com me le fait penser ?<br /> Ta photo de la clématite est superbe,je ne connais pas cette sorte.<br /> Encore merci de ta visite, bien amicalement, Josiane
Répondre
A
Ce jardin est magnifique !<br /> J'aimerai bien aller là !
Répondre
C
Superbe ce jardin, cela donne envie d'aller se promener !
Répondre
V
Merci Philippe de me montrer ce magnifique jardin, cela donne envie de le visiter! Actuellement,il faut economiser les deplacements! nous n'aurons bientôt plus d'essence alors, je fais mes voyages par le biais des blogs! C'est pas bien de mettre cette magnifique clématite a l'honneur! lol!! juste pour me faire saliver d'envie! lol!! lol! elle est trés belle bon, j'oublie, vite! lol!! Les champignons ? J'aime, sous toutes les formes enfin, les comestibles bien sur! lol!!!<br /> Belle soirée a toi
Répondre
M
Quand on aime on ne compte pas !<br /> Je rigole. Elle est magnifique cette foire.<br /> J'ai un petit faible pour les érables.<br /> Merci pour cette jolie balade.<br /> Bravo pour les photos, tu es un pro !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité