Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
24 novembre 2010

Numérologie

On y croit ou on n'y croit pas. J'ai fait le test et je trouve ça assez bluffant.

Cliquez sur le lien suivant : http://www.numerologie.ch/Main.asp 

Vous inscrivez votre prénom, votre nom de famille, votre date de naissance et le programme fait le reste.

Je suis sûr que vous retrouverez des traits de caractère qui vous sont propres!

Allez-y, foncez et puis dites-moi ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
F
Hallucinant...pour moi qui ne crois pas à ce genre de chose. C'est étonnant...il y a quelques vérités...et quelques abérrations...<br /> Bisous<br /> Fanchon
Répondre
M
Bonsoir Philippe<br /> Je viens de faire un petit tour sur le site avant de mettre mes coms : quelques constatations assez proches de la vérité , mais il faut dire qu'il y a beaucoup de déductions et forcémpent on en trouve qui nous concernent plus ou moins peut être est on inconsciemment influencée?? un petit moment amusant cependant Bises Danielle
Répondre
D
Bonsoir, je suis sûre que c'est intéressant, mais je refuse de donner mon vrai nom et mon vrai prénom sur ce genre de site. Je passe. Bonne soirée.
Répondre
E
c'est super ! moi j'adore ça ! sauf que ça ne correspond pas vraiment, et que en plus j'ai dû m'y reprendre à trois fois : la 1ère fois j'ai tapé mon nom d'épouse, la 2ème fois j'ai fait une erreur sur ma date de naissance ! Mais bon, ce n'est pas grave... j'ai de la lecture ! dans 3 jours je reviendrai te dire ce que j'en pense (il y a une bonne tartine à lire et c'est écrit tout petit !)
Répondre
V
Par curiosité, je viens de faire le test ! Effectivement, il y a des similitudes avec ce que je connais de mon caractere! C'est amusant Pour l'avenir, je suis du genre a prendre ce qui arrive, je n'ai pas grande foi aux prévisioons! Mais j'ai bien aimé!!<br /> Bonne soirée a toi, attention a la route!<br /> Bises
Répondre
Publicité