Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
30 novembre 2010

Vol en hélicoptère

Aujourd'hui, je vous emmène faire un tour en hélicoptère. Le voyage dure 1/4h. Vous me suivez si vous avez 15 minutes devant vous. Vous ne devriez pas le regretter.
Nous survolerons les Alpes et particulièrement le glacier d'Argentières, le massif du Mont Blanc,l' Aiguille du Midi et Chamonix.

Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.dailymotion.com/video/x689oi_vol-panoramique-en-hélicoptère-au-d_sport

J'ai eu la chance de voir la Terre du ciel dans une nacelle de montgolfière : un voyage que je ne suis pas prêt d'oublier. Le baptême de l'air en hélicoptère, je ne l'ai pas encore fait mais je suis sûr que ça me plairait. La Terre est si belle, et s'élever permet d'en voir toute la beauté.

Allez, je vous laisse monter dans l'hélico et c'est parti pour un merveilleux voyage.

La citation du jour : Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle. (Yann-Arthus Bertrand)

Publicité
Commentaires
P
J'ai oublié de te dire merci pour ce tour en hélicoptère...<br /> Nous avons pris le téléphérique jusque l'aiguille du Midi... et la télécabine pour traverser jusqu'en Italie... Mais là... c'est VRAIMENT un TOUR que tu nous as offert !!!
Répondre
P
J'ai, comme toi, eu la chance de... je ne trouve pas le mot... voyager en montgolfière... départ de la place Nervienne... (Malheureusement peu de vent et dans la mauvaise direction : le Shape)... et atterrissage chemin de la procession... ce qui m'a quand même permis de voir notre belle ville de Mons sous un angle différent (déjà voir la place Nervienne se transformer en carte postale)...<br /> J'ai en la chance également de voir Saint Denis et les environs à bord d'un hélicoptère...<br /> Il ne me reste plus qu'a visiter les profondeurs du grand large à bord d'un sous marin (mais est-ce intéressant ?)
Répondre
V
Oups! je suis heureuse de retrouver la terre ferme! j'ai un peu l'estomac a l'envers!! lol!! Mais quel voyage! C'est grandoise! C'est un joli cadeau pour qui, comme moi aime la montagne! c'est une autre façon de voir le paysage! et c'est magnifique !<br /> Bonne soirée a toi
Répondre
M
C'est vrai, c'est beau la Terre vue d'un peu haut !!<br /> Un tour en montgolfière, j'aimerais bien ! Cela doit être magnifique !<br /> J'ai fait du planeur et c'était très beau. l'hélico, je pense que ecela doit être bruyant ! Un epu dommage.<br /> Bonne journée. Ici, on est sous la neige !
Répondre
M
Bonsoir Philippe <br /> Ce n'est pas "vol au dessus d'un nid de coucous" mais une superbe promenade au dessus de notre terre elle est bien plus belle ainsi : loin des pollutions , des voitures et des bruits (en montgolfière c'est encore mieux Mamiline l'a fait il y a peu au dessus des chateaux de la Loire .. le silence !!!! le paysage défile lentement, les oiseaux sont tout prés , les couleurs ...génial) Protégeons la il est encore ??? temps Bonne soirée Bises Danielle
Répondre
Publicité