Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
1 janvier 2011

Bonne année 2011 à tous

A vous tous qui passez par ici, fidèles et moins fidèles, qui faites vivre ce blog, je vous souhaite une très bonne année 2011.

L'année qui vient vous inquiète? Dites-vous qu'elle contient tous vos jours de congé, un été plein de soleil, vos meilleures soirées, vos plus belles rencontres, vos plus belles lectures et  vos plus belles surprises.

Et par ordre alphabétique : Amour - Bonheur - Chance - Détente - Euros - Fêtes - Gourmandises - Humour - Indépendance -

Joie - Kopecks - Liberté - Merveilles - Nouveautés - Occasions - Paillettes - Restos - Santé - Tolérance - Utopies - Vacances - Wi-fi - Youpie - Zénitude. Non, je n'ai pas oublié le Q et le X mais ça, ça ne me regarde pas ! _motico


DSC03476

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil, des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

                                         Jacques Brel

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Philippe<br /> Allez Allez quelques commentaires de retard à récupérer j'étais passée trop vite !!!<br /> Pauvres chevaux tout seuls dans ce pré enneigé : pas de dessert, pas de déco ... mais ils n'ont pas l'air malheureux .Soyons nous tu as parfaitement raison <br /> Bonne soirée Bises Danielle
Répondre
D
Merci de tes voeux, et j'ai bien ri pour la dernière remarque que tu fais sur ton abécédaire : c'est original !<br /> A mon tour, je t'adresse les miens. A bientôt, pour cette année 2011.
Répondre
C
Merci pour tes voeux et à toi aussi et tes proches une année 2011 garantie pur bonheur !
Répondre
V
Bonne Année !!!
Répondre
M
merci pour ces très jolis voeux ! Et aussi pour la liste alphabétique.. la chute m'a bien fait rire !!!<br /> Bon début de semaine.
Répondre
Publicité