Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
28 novembre 2011

Retour du scrap : la Grèce

Chaque weekend de 7h à 8h30 environ et tous les jours de congé, je m'attelle à la réalisation de mes albums. Voilà longtemps que je ne vous ai plus montré de pages de scrap. Cette fois, vous en aurez pour toute la semaine.

Je vous présente donc l'avancée de mon travail.

Nous retournons donc en Grèce. Par le temps qu'il fait, ça nous fera du bien, un petit plongeon dans l'été.

Commençons par le canal de Corinthe. Il relie le golfe de Corinthe au golfe Saronique dans la mer Egée faisant du Péloponnèse une ile.

DSC05475   DSC05474

Voici le héros favori de mon fils : Leonidas (pas les pralines), célèbre pour son opposition héroïque face aux Perses dans la célèbre bataille des Thermopyles, durant laquelle il trouva la mort.

DSC05473

Passons par Epidaure dont le théâtre a été édifié au IVe S avant JC. J'aime beaucoup le gabarit vitrail qui permet de réaliser énormément de modèles différents.

DSC05464

A demain pour la suite.

La citation du jour : Femme qui voyage laisse voyager son coeur. (Rivarol)

Publicité
Commentaires
E
Je ne suis pas certaine d'avoir compris tout à fait la citation de Rivarol...
Répondre
F
tu as réalisé de superbes albums, je sais que c'est une de tes passions, mais quand-même, quel beau travail !<br /> Bisous et bonne fin de semaine Philippe !<br /> Florence
Répondre
D
J'ai du retard...encore de jolies pages ! En effet, ce gabarit vitrail permet de réaliser beaucoup de pages aux thèmes différents.
Répondre
G
Pour partir en voyage, je suis toujours d'accord. Alors, en route pour un nouveau périple magnifique.<br /> Tes compositions sont très recherchées. Bravo.
Répondre
J
Bravo, beau travail.<br /> Merci
Répondre
Publicité