Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
15 septembre 2012

Scrap le Doubs 5

Aujourd'hui, nous quittons la grisaille du Doubs pour nous rendre en Suisse. A quelques kilomètres de notre gîte, le soleil est là. Enfin !

Voici une page double. Le recto d'abord.

DSC07270

Puis la page ouverte :

DSC07271

Et enfin le verso :

DSC07274

Une petite dernière :

DSC07275

La citation du jour : Ce n'est pas la foi qui déplace les montagnes mais l'amour. ( Georges Guilbert)

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe ... gros coup de coeur pour la dernière ...
Répondre
A
Je ne me lasse pas d'admirer tes créations. C'est magnifique ! De plus, celles-ci me rappellent un très agréable séjour dans la région.<br /> <br /> Mes amitiés et bon mercredi<br /> <br /> Alain
Répondre
E
J'aime particulièrement celle avec les nuages et l'eau, une trouvaille très raffinée...
Répondre
P
Nous connaissons mieux Yverdon... au bout du lac de Neuchâtel...
Répondre
F
de très belles réalisations bravo !
Répondre
Publicité