Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
26 mars 2013

Scrap Marseille 4

Mon blog a eu 5 ans hier. 5 ans déjà! Que le temps passe vite!

5 ans que j'ai commencé cette aventure qui m'a permis de faire des rencontres un peu partout mais surtout en France.

Y aura-t-il un sixième anniversaire? Je n'en sais rien. Je me pose la question. Quand je vois le nombre de commentaires que je récolte, je me demande si mon blog intéresse encore quelqu'un.

Des rencontres faites il y a 5 ans, il reste bien peu de monde (merci aux fidèles qui sont là depuis le début ou qui sont arrivés en cours de route et qui viennent très régulièrement ici me laisser un petit mot). 

Les gens vont et viennent, s'intéressent puis se désintéressent. Il faut dire que j'ai peu de temps pour visiter tout le monde chaque semaine et que certains ne me voyant pas pendant quelques jours ne pensent pas à moi. C'est normal, c'est la vie comme ça. 

J'ai deux autres blogs en plus de celui-ci : un blog photos et un blog littéraire. Tout ça me prend du temps et je sais que je ne fais pas assez de visites aux blogs amis.

Les véritables amis ne s'en offusquent pas.

Pour l'instant, je continue... Qui vivra verra.

Retournons à Marseille dans ces merveilles de la nature que sont les Calanques.

DSC08363

DSC08364

Qu'y a-t-il de plus beau que dame Nature? 

DSC08365

DSC08366

J'aime tout particulièrement cette dernière page.

La citation du jour : Vivez chaque jour comme s'il était le dernier

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire pour ton blog . J'espère que tu ne vas abandonner car tes photos et tes pages sont très belles. Pour ma part, j'ai eu ce même état d'âme il y a plusieurs mois.<br /> <br /> J'étais très prise par des problèmes de parents et je culpabilisais de ne pas prendre le temps de laisser des commentaires sur les blogs que je consultais, je pensais donc arrêter le mien. Sur la demande de mes amies, j'ai continué mais je publie moins souvent .<br /> <br /> Laisser un commentaire prend du temps si on consulte beaucoup de sites.De plus ces blogs ne gardent plus en mémoire nos identifiants, il faut les ressaisir à chaque fois, c'est décourageant et dissuasif mais cela ne veut pas dire que l'on aime pas le travail fait......<br /> <br /> Alors s'il te plait continue !......<br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques
Répondre
N
eh oui, c'est très dur de tout faire..... je le sais parfaitement... et en plus, il faut la disponibilité d'esprit pour trouver l'inspiration.... ce qui n'est pas toujours évident vu notre boulot de "fou" certains jours....<br /> <br /> Quant aux visites des amis sur la toile..... dur-dur !<br /> <br /> Mais comme tu le dis, les vrais amis reviennent toujours et entre nous, on se comprend !<br /> <br /> Bon blog'anniversaire mon cher Philippe !
Répondre
P
ma page préférée est aussi la dernière
Répondre
G
5 ans déjà! C'est vrai que ce sont les commentaires qui créent le lien.Et s'ils sont peu nombreux, on peut imaginer que c'est un manque d'intérêt. Ne crois pas ça!
Répondre
P
Heureux anniversaire à ton blog !!!<br /> <br /> Pour le mien c'est 4 ans, le temps passe vite :-)<br /> <br /> Les calanques c'est une invitation à la détente, avec cet hiver qui s'éternise...
Répondre
Publicité