Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
13 mai 2013

Un appel à la blogosphère

Petite pause dans mon reportage sur mon voyage à Lloret de Mar pour la bonne cause.

Ci-dessous, vous trouverez un clip. C'est le premier single de mon collègue Nicolas.

Il vient enfin de réaliser son rêve. Pour que celui-ci puisse perdurer, il faudrait qu'un maximum de gens regardent le clip. A chaque clic, quelques centimes tombent dans son escarcelle.

Il lui faut beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de clics pour qu'il puisse réaliser son premier album.

Je compte sur votre générosité pour faire connaitre cette chanson que j'aime beaucoup et aider ce jeune artiste dans cette nouvelle carrière qui débute peut-être aujourd'hui.

Je sais que la blogosphère est un grand cercle d'amis toujours prêts à donner un coup de main ... ou de pouce. 

Nicolas est auteur, compositeur, interprète.

Afin que tout le monde ait l'occasion de voir ce billet, je vais le laisser 3 jours avant de repartir à Lloret.

A très bientôt. Portez-vous bien.

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle voix! J'espère qu'il percera! :-)
Répondre
E
encore un chagrin d'amour ! rhooooo ! heureusement ça passe ! :))
Répondre
L
Bravo , cela me plait beaucoup , belle voix chaude , chanson un peu triste mais c'est la vie ...la blonde lui a brisé le cœur mais heureusement cela se termine bien , une belle brune est apparue et ça repart ! <br /> <br /> Sympa ce coup de pouce de ta part , je souhaite bonne chance à ce sympathique interprète et clic , clic , clic ....<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt , ah lloret del mar me tenterait bien ...soleil où es-tu ???
Répondre
C
Oui , une petite semaine car je dois rentrer pour la remise des clefs de la maison<br /> <br /> (Ouf !!!! enfin je vois le bout du tunnel ) <br /> <br /> Mais je repars début juin.........<br /> <br /> Bonne nuit et bonne fin de semaine .
Répondre
C
Un petit clic pour encourager Nicolas sur sa belle moto .<br /> <br /> Bonne journée grisâtre ce matin .<br /> <br /> Hier soleil , ciel bleu , 21 ° et manger dehors....cela change de chez nous .
Répondre
Publicité