Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
29 mai 2013

Retour du scrap

J'ai enfin terminé mon album marseillais. J'ai deux ans de retard. Impossible de rattraper tout ça. J'ai énormément de photos qui attendent mon bon vouloir.

Pour cet album, il me restait pas mal de photos sur le parc Borély, qui est vraiment un beau parc (que certains connaissent peut-être par le feuilleton "Plus belle la vie"). On y trouve quantité de fleurs.

Je trouve qu'il est plus facile de scrapper des fleurs que des bâtiments. On peut couper les photos à sa guise.

Alors, c'est parti pour un dernier tour à Marseille.

DSC08730

J'ai commencé par une page qui s'ouvre. Ce n'est pas facile de vous la montrer. Voici quand même l'intérieur.

DSC08731

Et le dos...

DSC08735

Voilà pour la première page qui m'a pris un certain temps. La suite, demain si vous êtes là.

La citation du jour : J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. (Voltaire)

Publicité
Commentaires
M
Rholala, j'ai raté ces petites merveilles !<br /> <br /> Je connais ce parc, mais pas par le feuilleton, je ne le regarde pas.<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau.<br /> <br /> Tes montages sont superbes.<br /> <br /> Tu es un artiste mon gentil doudou. J'adore la dernière.<br /> <br /> Tu as pris une bonne décision, il faut être heureux, la vie est belle.<br /> <br /> Je vais voir l'autre page.
Répondre
A
Retour au scrap ????? Très jolies ces pages déc oupées.<br /> <br /> Amicalement à toi.
Répondre
M
Waouh.. mais c'est très réussi je trouve...Très chouette et très harmonieux !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
N'est-ce pas une statue de Folon que l'on aperçoit dans le parc Borely?<br /> <br /> Fameux travail ces montages. C'est très réussi!
Répondre
Publicité