Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
6 octobre 2013

Hallucinations auditives

Le 27 septembre, en Belgique, est un jour de fête (ex fête de la communauté française devenue fête de la fédération Wallonie-Bruxelles) et qui dit jour de fête dit jour de congé. 

Cette année, le 27 septembre était un vendredi. J'ai donc décidé de faire une petite escapade sur la côte d'Opale. Du coup, j'ai du retard dans le tri de mes photos. Vous n'aurez donc pas la suite de mon reportage chinois aujourd'hui.

Je ne regarde presque pas la télé (à part les émissions sur la nature ou le jardinage). Mais, à l'hôtel, je n'avais rien d'autre à faire le soir. Aussi, j'ai décidé de regarder "Les années bonheur".

C'est là que j'ai entendu parler d'hallucinations auditives. Vous connaissez? Ce sont des chansons en langue étrangère qui donnent l'impression, quand on fait attention, qu'une partie des paroles est en français.

Ecoutez et lisez. Ce n'est pas toujours très relevé mais je trouve ça assez génial.

 

 

Vous en voulez d'autres? Il y en a autant que vous voulez sur Youtube.

NB Celui qui réalise les vidéos devrait revoir son orthographe!

Je reviens très vite avec la suite de mon reportage et un peu plus de sérieux. 

Publicité
Commentaires
L
Celui qui a eu les hallucinations auditives a quand même l'esprit bien en dessous de la ceinture! <br /> <br /> Comme tu dis c'est quand même assez génial!
Répondre
M
C'est la première fois que j'entends et écoute ces hallucinations auditives.Bizarre.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Que dire ? rigolo et un peu navrant peut être!! L'orthographe c'était hier ! a l'ere des "textos" les jeunes n'y font guere attention!! remarque que je ne mets pas souvent les accents sur les à et les autres! alors je n'ai rien a dire !!!!!! lol!! les fôtes c'est dans l'air du temps ! Mais tout de même mon ami, pour un prof, je t'invite, gentiment, a reviser ta conjugaison !! lol! lol!!!! Merci pour cet intermede Bon ce séjour en côte d'Opale ? <br /> <br /> Tes bulbes sont en terre j'espere ? Je continue mon travail de nettoyage, c'est trés aéré maintenant A demain pour la suite de ton voyage? <br /> <br /> Bonne soirée Philippe!
Répondre
A
Connaissais pas du tout ce...truc....mais bon, je serai plus "intelligente" à l'avenir!!!!<br /> <br /> Pour l'orthographe ça craint, c'est complètement dépassé.... et c'était "de notre temps".<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Vingt secondes de la première vidéo m'ont suffit... je préfère attendre ton voyage !!!<br /> <br /> Bon début de semaine <br /> <br /> Monelle
Répondre
Publicité