Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
19 décembre 2013

Scrap pays baltes (suite)

Me revoici avec la suite de la découverte de Riga.

DSC09499   DSC09501

Je ne sais pas pourquoi toutes les pages n'ont pas la même grandeur sur Canalblog????

DSC09502       DSC09503

 

Prenons de la hauteur. 

DSC09505   DSC09506

 

Et une page ratée pour terminer aujourd'hui (j'ai complètement loupé la courbe!)

DSC09504

La citation du jour : Le roc qui était un obstacle sur le chemin du faible devient une pierre de gué sur le chemin du fort. (Thomas Carlyle)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Superbes pages de ton album... Merci !<br /> <br /> Passe une douce journée.<br /> <br /> <br /> <br /> (Je vais devoir m'éloigner un peu de mon écran ces jours-ci... mais je reviendrai. :)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.)
Répondre
L
Bonjour Philippe , je passe te faire un petit coucou , dis donc tu es devenu un vrai pro de scrap ... on dit plutôt un artiste , bravo , même si tu considères qu'il y a quelque ratés !<br /> <br /> Je vais revenir prendre le temps de lire tous tes articles , car j'en ai manqué pas mal et j'aime bien quand tu nous parles de tes lectures !je t'admire pour cela d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois être en vacances , sans doute ce soir , profites-en bien ! Je suppose qu'elles sont les bienvenues !<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur une des photos du vietnam , il s'agit tout simplement de bâtonnets d'encens colorés et joliment présentés , ça fait son effet ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Noel ! A bientôt !
Répondre
M
Ratée pour toi mais pas pour moi ! De belles photos sur cette ville !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Monelle
Répondre
K
moi je trouve que c'est réussi ! merci pour ce partage ! bonne journée
Répondre
M
Bravo, joli travail, c'est spécial, j'aime les couleurs, bref, de belles pages.<br /> <br /> La dernière effectivement c'est raté, j'aime bien quand même c'est rigolo.<br /> <br /> C'est en recommençant encore et encore que l'on persévère.<br /> <br /> Je te rassure, c'est très joli.<br /> <br /> Canalblog c'est un peu le bazar en ce moment. Je sais pour le perfectionniste que tu es, cela te dérange.<br /> <br /> Jolie citation, merci mon gentil doudou encore un beau billet.<br /> <br /> Je file, passe une agréable journée, <br /> <br /> Un petit vent de doux bisous arrive chez toi.
Répondre
Publicité