Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
22 décembre 2013

Scrap pays baltes (encore)

Voici les dernières pages réalisées. Je compte avancer dans la réalisation de mon album pendant ces vacances de Noël.


DSC09508    DSC09507     

DSC09509   DSC09510

 

J'ai toujours autant de mal à vous présenter les pages bien droites.

DSC09511   DSC09512

Et la dernière...

DSC09513

La suite et la fin de l'album au début de l'année sans doute.

La citation du jour : J'ai toujours pensé que si l'on décide de réussir, alors c'est comme si c'était déjà fait. (Katherine Dunhan)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Philippe, joyeux Noël ! Tu es un grand voyageur et grâce à toi nous pouvons aussi apprécier la beauté des paysages et des villes traversées. Excellente continuation.
Répondre
M
Tu es en grève ?<br /> <br /> Ce sont les vacances, profite bien de ces doux moments.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée remplie de petits bonheurs.<br /> <br /> Je souffle sur un vent de bisous.
Répondre
M
C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur que je te souhaite un très joyeux Noël.<br /> <br /> Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle t’apporte l’amour et la paix. <br /> <br /> Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…<br /> <br /> Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.<br /> <br /> Je t’envoie tous mes meilleurs sentiments.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
O
Joyeux Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je viens te souhaiter ainsi qu'à ta famille de Joyeuses fêtes de Noël .<br /> <br /> Tu réalises un magnifique travail qui doit prendre énormément de temps .<br /> <br /> Christiane
Répondre
Publicité