Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
28 décembre 2013

Une chanson ... des photos

Florent Pagny a sorti un nouvel album réalisé par Calogero. Parmi les titres phares "Les murs porteurs" ou "Vieillir avec toi" que l'on entend à la radio. "Moi, je veux vieillir avec toi. C'est mon plus beau rêve ici-bas."

Mon coup de coeur va à la chanson "Souviens-toi", une lettre d'un père à son enfant. 

Je vous la propose ici.

Fl 1

Fl 2

Fl 3

Fl 4

Fl 5

 

Fl 6

Fl 7

Fl 8

Fl 9

Fl 10

Fl 11

Fl 12

Fl 13

Belle chanson, non? 

 

Rendez-vous le 31. Déjà! Comme l'année est passée vite! 

Publicité
Commentaires
M
En effet c'est une très belle chanson qui doit émouvoir tout père aimant son enfant, son fils .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que dire de plus... Tout a déjà été dit dans les commentaires...<br /> <br /> Nous avons reçu le CD... je l'ai écouté autrement avec cette page...
Répondre
O
Merci de tes belles photos en illustration de ces mots si beaux écrit par Calogero et interprété par Florent Pagny deux beaux artistes<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Je voulais parler de l'avant-dernière vue ;<br /> <br /> Léman ou Annecy ?
Répondre
J
Beau texte et très beau choix pour les photos !<br /> <br /> C'est où, la dernière vue ? (quel français !)<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Jean.
Répondre
Publicité