Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
14 février 2014

Voyage féerique

Comme notre voyage en images a été interrompu de façon inattendue, je vous convie à un autre voyage, un voyage extraordinaire, un voyage féerique. 

Aujourd'hui, je vous propose de vous envoler avec les oiseaux pour admirer le monde d'en haut.

Suivez le vol des flamants roses ou des cigognes, envolez-vous avec des perruches ou des rapaces pour survoler des paysages de grande beauté, partez en compagnie des oies des neiges ou  des bernaches et survolez des villes ou des étendues sauvages.

Tout cela d'un simple clic : http://www.youtube.com/watch_popup?v=6s7EfYpKy0o  ou ici. Toutes ces images exceptionnelles sont accompagnées d'une musique qui vous fera planer. 

15 minutes de bonheur total, bien installés dans votre fauteuil.

 

DSC08324

La citation du jour : La beauté de l'âme vaut mieux que la richesse. (Olga Korbut)

Publicité
Commentaires
L
Cette vidéo est magnifique! Je vais la regarder sur ma télé 3D ...
Répondre
E
Si tu es l'auteur de la photo, alors bravo ! J'adore les cigognes, mais je ne suis jamais arrivée à les prendre d'aussi près !
Répondre
M
Je suis trop tôt pour le nouveau, j'ai bien regardé ce matin, c'est demain.<br /> <br /> Je m'en mêle les pinceaux.<br /> <br /> Ce n'est pas grave, je profite pour te souhaiter une très bonne semaine, qu’elle soit remplie de petits bonheurs.<br /> <br /> Je croise les doigts pour ce soir, tu sais pourquoi !<br /> <br /> Tout va bien, on reste zen.<br /> <br /> Je t'embrasse avec toute ma tendresse.
Répondre
R
Un grand merci ,Philippe pour ce moment d'émerveillement.
Répondre
V
C'est magnifique ! Tous ces merveilleux oiseaux, j'avais l'impression d'être parmi eux , en harmonie sauf que je ne vole.... que dans mes rêves !! Je n'ai jamais vu d'aussi grande colonie de flamants, impressionnant Merci Philippe pour ce moment de magie<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine
Répondre
Publicité