Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
10 septembre 2014

Scrap Cantabrie 7

Aujourd'hui poursuite de la visite de Potes et petit tour à Comillas.

DSC01465

DSC01466

DSC01467

Une page différente du style Azza.

DSC01468

J'ai beaucoup chipoté avec la page suivante. La déco ne me satisfait toujours pas. 

DSC01469

Pour les deux pages suivantes, une architecture qu'on n'oublie pas. 

DSC01470

DSC01471

Demain, visite à Lierganes, un charmant village. 

Publicité
Commentaires
G
J'ai bien aimé revoir la Cantabrie à travers tes jolis montages.
Répondre
O
Bonsoir, de jolies compositions pour évoquer les souvenirs de vacances : tout cela réclame du temps, de la patience, de la méticulosité et un goût certain, pour personnaliser les sites visités! Bravo !<br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
M
Je reviens avec plaisir.<br /> <br /> C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Tu as raison la page où tu as chipoté, ça ne va pas, tu aurais dû mettre la photo de la mer avec ta page du dessus, où il y a le ballon, entre parenthèses, j'aime beaucoup cette page, c'est mimi.<br /> <br /> Le palais Gaudy, j’aime beaucoup, il irait bien pour illustré des livres d'enfants.<br /> <br /> Bravo mon gentil Doudou, tu as encore fait du bon travail.<br /> <br /> Je te souhaiter une bonne journée, elle sera courte pour toi.<br /> <br /> Profite bien de ton après-midi.<br /> <br /> De doux bisous s'envolent vers toi.
Répondre
K
Bravo, très joli
Répondre
Publicité