Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
22 mars 2015

Balade dans la nature

Comme j'ai peur de vous lasser avec mes photos du Kent (je vous en ai déjà proposé 180!), aujourd'hui, nous ne poursuivrons pas notre balade fleurie. Nous allons changer de biotope : du jardin, nous allons passer au bord de l'eau et à la forêt. 

Avez-vous 4 minutes pour une jolie balade en pleine nature? Oui? Alors cliquez ici  (http://vimeo.com/24909912et vous rencontrerez le monde animal. Une magnifique vidéo!

N'oubliez pas de mettre le son car les images sont accompagnées de chants d'oiseaux qui vous transporteront directement au coeur de la forêt. 

kent 185

La citation du jour : Prends ton pinceau, prends tes couleurs, peins le paradis et entre. (Nikos Kazantzakis)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Philippe,<br /> <br /> Merci pour ce bain de nature qui fait un bien fou !<br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> Alain
Répondre
V
Cette vidéo est superbe ! Quel moment de bonheur au milieu de le forêt des oiseaux et des animaux ! c'est là ou je veux être!!! <br /> <br /> Je t'envoie un petit rayon de soleil, ça fait du bien, il fait trés frais c'est dommage! <br /> <br /> Je vais essayer de ne t'envoyer qu'un com... !!! mon ordi a des ratés et j'ai l'impression que ça ne marche pas !!! c'est pas de ma faute !!! <br /> <br /> Belle fin de journée Philippe
Répondre
K
Bonjour Philippe<br /> <br /> Majestueux et très beau cygne noir
Répondre
O
Beau signe que nous fait cet oiseau<br /> <br /> Aller faire une balade dans la nature<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Excellent, merci pour le partage de cette vidéo. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité