Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
21 septembre 2016

Visite de jardins autour de Lasnes (5)

Le jardin que je vous propose de visiter aujourd'hui se trouve à Genval. Son aménagement remonte à 1991. C''est un jardin où les chiens et les plantations font bon ménage. 

Sur 40 ares, les différentes atmosphères se côtoient de façon harmonieuse (piscine, potager, serre, cage à fruits, compost, borders, topiaires,...)

Nous entrons dans l'allée qui mène au jardin.

gen 1

Un coup d'oeil à la propriété : magnifique ! 

gen 2

gen 3

Un rhododendron nous souhaite la bienvenue. 

gen 4

gen 5

gen 6

gen 7

gen 12

gen 8

gen 9

gen 10

gen 18

J'aime beaucoup les borders...

gen 11

gen 13

Une serre à tomates est adossée à la maison.

gen 14

gen 15

Ici aussi je découvre un érable aux samares bien rouges. 

gen 16

gen 17

 

gen 13

 

Le sixième et dernier jardin se trouve juste à côté. Nous y allons de ce pas. A bientôt.

La citation du jourC'est pas parce qu'on est inculte qu'on n'est pas cultivable. Il suffit de tomber sur un bon jardinier. (Marie-Sabine Roger)

Publicité
Commentaires
L
Oh , quelle belle propriété , rien à jeter !!! on peut toujours rêver !
Répondre
N
L'ensemble est très harmonieux, on se croirait en Angleterre, j'adore !
Répondre
S
la maison, la piscine et le jardin, quelle belle propriété ! les borders sont magnifiques !<br /> <br /> bon weekend
Répondre
P
c'est un très beau jardin et la maison est belle aussi!
Répondre
C
Je passe en ce week end Philippe pour te le souhaiter bien agréable et ensoleillé propice aux belles balades !<br /> <br /> Pensées amicales !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité