Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
14 avril 2008

Passion scrap

Voici un peu plus de 2 ans que je me suis mis au scrapbooking.  Pour ceux qui ne le savent pas, c'est l'art de mettre ses photos en valeur. J'ai été ébloui par les photos et les réalisations de Natacha (voir le scrapinarium).  J'ai suivi quelques cours chez elle et résultat : quelques albums qui risquent de faire écrouler mes étagères.

Voici ma page préférée.  Le scrap me semble très facile avec des photos de fleurs ou de paysages. Il est plus difficile de couper dans des photos représentant des bâtiments. 

DSC01814Pour la réalisation de ces pages, il existe tout un matériel et des gabarits (voir site AZZA)
Voici quelques exemples :
- avec le gabarit PIR2

   DSC01826   DSC01831  DSC01828
- en faisant moins de découpes

DSC01834   DSC01836    DSC01839
                                           cliquez sur les photos pour les agrandir

Qui s'y met?

Publicité
Commentaires
N
Elle est là ! je l'ai trouvée !<br /> C'est comme pour les tintinophiles... dans quel album est apparu pour la première fois le capitaine Haddock ?<br /> Tu montres tes scraps et voici Maxi qui pointe son nez ! mais en date du 9 août sur un article du 14 avril !!!!!!
Répondre
M
tes pages sont très belles et tu n'emploies pas le plus facile gabarit, bravo !
Répondre
D
Beau travail, j'aime beaucoup le scrap Azza. <br /> Je fais aussi un peu de scrap, j'ai commencé il y a peu ! pas trop de temps, hélas !<br /> Je reviendrai feuilleter !
Répondre
Publicité