Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
2 novembre 2008

Le soleil se lève...


Découvrez Les Enfoirés!

La nuit finit toujours par s'échapper...

ciel13

Le jour finit toujours par arriver...

ciel14

Que le soleil est beau quand tout frais il se lève,
Comme une explosion nous lançant son bonjour !
- Bienheureux celui-là qui peut avec amour
Saluer son coucher plus glorieux qu'un rêve !

                                            Baudelaire

ciel15

Out of Africa...

ciel16

ciel17

ciel18

J'ai embrassé l'aube d'été

Rien ne bougeait encore au front des palais. L'eau était morte. Les camps d'ombre
ne quittaient pas la route du bois. J'ai marché, réveillant les haleines vives et tièdes,et les pierreries regardèrent, et les ailes se levèrent sans bruit.

Rimbaud

ciel19

ciel20

La citation du jourUn rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes. (Oscar Wilde)

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

                            Victor Hugo

(Quand les grands esprits se rencontrent...n'est-ce pas Mamie Sido?)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Philippe !!<br /> Le soleil se lève très tôt chez moi, mais nous arrivons aux moments où il se lève en même temps que moi ... et alors, les petits déjeuners sur la terrasses deviennent spectacle ... j'adore !!<br /> Merci de ton message, mais surtout, ne te sens jamais obligé de passer chez moi ... tu viens quand tu veux et quand tu peux, juste pour que ce moment reste un plaisir !! Et tu seras toujours le bienvenu, sois-en certain !!<br /> Je te souhaite une belle journée ... pour moi, il est l'heure d'aller dormir un peu !!
Répondre
C
alors après le coucher voici le lever toujours aussi flamboyant!!! magnifiques photos <br /> merci a vous bonne soirée
Répondre
K
Délicieux moments d'un nouveau jour! Ah, les roses et les bleutés juste avant le lever de l'astre solaire! Décidément le rêveur aime les beautés du monde... Je préfère Baudelaire, Rimbaud et Wilde à Hugo poète (je suis fan de ses romans pourtant...), allez savoir pourquoi! <br /> Bonne soirée
Répondre
A
pour les sitelles si tu as l'occasion de venir au bois de la ronde maison à erbisoeul il y a plusieurs couples qui y nichent tu peux les observés à l'aise<br /> bonne semaine
Répondre
P
Bonsoir. Tes photos sont splendides. On montre souvent les couchers mais les levers sont aussi magnifiques!!<br /> A bientôt. Pat.
Répondre
Publicité