Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
7 novembre 2008

Promenade au Waux-Hall 2

Je vous ai présenté il y a quelque temps le seul espace vert de Mons : le Waux-Hall (je n'y ai pas rencontré Maxi). J'y suis retourné (dans l'espoir de la rencontrer mais ... pas de chance!) et tout avait changé. L'automne l'avait métamorphosé (pas Maxi, le parc) en le faisant passer du vert au roux! Une autre couleur, une autre vision des choses...

WH1

WH2

WH3

WH4

Allez, on s'étire un peu et on continue notre balade. Pas fatigué?

WH9

WH5

WH6

WH7

WH8

Ce jour-là, les nuages étaient roses...

ciel_rose_1

ciel_rose2

La citation du jour : L'hirondelle en septembre abandonne le ciel refroidi de l'automne.


Merci pour tous les couplets que vous avez composés avec talent et humour. Notre chanson va faire 12 min 30 ! On se donne rendez-vous pour la chanter en choeur?

Publicité
Commentaires
L
Un parc fort sympathique pour une petite séance photos. J'aime beaucoup l'ambiance calme et serein.<br /> A bientôt
Répondre
P
bien amusé en parcourant votre blog.<br /> il y a temps de choses à découvrir<br /> bonne journée <br /> ps:bravo pour vos merveilleuses photos
Répondre
C
Et bien je suis là sur un commentaire de Pierre qui a trouvé des ressemblances entre deux de nos articles <br /> j avoue être très flattée car les photos de ce parc sont splendides et je ne suis pas sure d'avoir fait aussi bien <br /> merci pour ce partage <br /> bonne soirée
Répondre
P
On en apprend des choses!!!! Heureusement que certaines personnes ne lisent pas les commentaires!!! Pour ma part, j'ai bien ri. Il y a un petit bonhomme qui se demandait pourquoi!!!<br /> J'apprécie la photo où les arbres se reflètent dans l'eau.<br /> Merci à Nestor de parler des bonnes choses qui se mangent chez nous, venez les gouter quand vous reviendrez en Europe.<br /> A bientôt. Pat.
Répondre
K
j'ai apprécié la balade, la douceur sereine du plan d'eau, les feuilles rousses délicatement posées à la surface... Que l'automne est beau!
Répondre
Publicité