Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
17 décembre 2008

Scrap modifié

Mon professeur particulier n'ose pas le dire mais elle n'aime pas les pages rectangulaires. Elle a donc modifié deux de mes pages pour les rendre carrées.

Voici donc le scrap à la Maxi :

LONDRES1

LONDRES2

Ca a tout de suite plus d'allure, n'est-ce pas? Oserai-je encore vous montrer mes pages rectangulaires? Il faut quand même bien que je continue l'album dans le même format. Après tout, si Maxi me les transforme...elles seront présentables.

Je compte profiter des vacances de Noël pour avancer un peu dans la réalisation de mes albums. J'ai beaucoup de retard et un tas de photos qui attendent d'être mises en valeur.

La citation du jour : On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite. (proverbe japonais)


Il y a quelques jours, suite à la demande de Ghislaine, je vous présentais les 7 endroits qui m'ont le plus marqué. Je suis plus attiré par la nature que par les réalisations humaines mais j'ai quand même placé dans mon hit parade la fontaine de Trévi.

Hit20Ghislaine me donne une autre idée : et si chacun d'entre vous m'envoyait une photo, une seule, du bâtiment qu'il trouve le plus beau.

Je pourrais ainsi construire un post reprenant des cathédrales, abbayes, fontaines, monuments, ... se trouvant un peu partout dans le monde. Qu'en dites-vous?

Si vous voulez participer, j'attends vos photos dans ma boite-mails : philippedester@yahoo.fr

Merci à tous ceux qui répondront, une fois de plus, à l'appel.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Philippe<br /> J'aime bien BENABAR car c'est un musicien complet et tres sympa<br /> De toutes ces belles paroles a l'occasion des fètes de fin d'année.....qu'en restera t il le 2 ou le 3 Janvier?pas grand chose je pense<br /> Bonne journée et bon week end<br /> Amicalement<br /> Jacques
Répondre
B
Voilà c'est fait je t'ai envoyé la façade de la cathédrale d'Amiens format réduit 450/600.<br /> Bonne soirée bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bon courage pour ton scrapbooking géant.....
Répondre
K
Jolis ces pages comme cela aussi ...plus "originales" peut-être .<br /> Je me mets en quête d'un bâtiment...(attention je prends le mot dans ses différents sens!)tu risques d'être surpris!lol
Répondre
N
aucune opinion sur carré ou rectangle ...... et pourquoi pas un scrap triangulaire genre drapeau népalais... ou un scrap-boule ? env'là des idées, en v'là !<br /> quant au "batiment", ok , mais laisse-nous une dizaine de jours de réflexion, s'il te plaît, m'sieur !<br /> bonne soirée !
Répondre
M
Bonjour Philippe <br /> Vous êtes bien placé pour savoir qu'un enseignant est exigeant avec ses élèves ....Maxi ne déroge donc pas à la règle et force est de reconnaitre qu'elle a raison ....pour l'instant !!!peut être qu'un jour elle changera d'avis sait on jamais .Je savais bien que vous alliez nous dénicher une nouvelle idée ...intéressante comme toujours "maître" Donc je vais me mettre en piste ..le choix va être ardu Amicalement Danielle
Répondre
Publicité