Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
14 juin 2010

Ah Ah Ah !!!

On ne rit pas assez, nous dit Mousse, et pourtant le rire joue un rôle fondamental. Alors, après les vidéos de ce weekend, voici quelques blagues reçues par mails.


1. Au bout de la table se trouve une grosse pile de pommes.
La religieuse a placé une note sur le plateau de pommes disant:

 "N'en prenez qu'une seule, Dieu vous surveille."

En avançant plus loin, le long du comptoir de nourriture, à l'autre bout, se trouve une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat. 

Et là, il y a une note griffonnée par une main d'enfant:

 "Prenez-en tant que vous voulez, Dieu surveille les pommes !" 


2. Un homme appelle sa femme et lui demande : «Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis.  Nous serons partis pour une semaine.  Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps; alors peux-tu, STP, me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche? Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, STP, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu?"

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.

La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage.

Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?

Il lui répond:  «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons.  Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»

Vous allez adorer la réponse mesdames....

Et sa femme de lui répondre : "Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche...."


3. On n'entend rien au fond!

L’instituteur : 

- Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier ?

Thomas :

- Je ne vous entends pas bien Monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.

L'instituteur :

- C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.

Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.

- Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ?

L'instituteur :

- Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond.


4. Faisons maintenant un peu de conjugaison. Le passé simple, c'est simple, non?

Dieu ordonna à David de guetter... et David             Guetta
Dieu ordonna à Hélène de s'égarer... et Hélène             Ségara
Dieu ordonna à Thierry d'en rire... Et Thierry             Henry
Dieu ordonna à Bruce de lire ... et Bruce                     Lee
Dieu ordonna au coca de coller... et le coca                    cola
Dieu ordonna à Mousse de taffer... et Mous                       tafa
Dieu ordonna à Carla de bronzer et Carla                      Bruni


5. Un président arabe en pleine conférence :

"Mi cher kommpatrioute, li zamerikins, il zon parti don la loune, alour nous on va montri si koi la tiknoulougie di zarab. Nous on va yali don lou souleil".

Le public l'acclame jusqu'à ce qu'une femme intervienne. :" Mais m'siou, on va crami kom di brouchette"

" Isepce di kounass dimbecil , on va yali la noui , pa li jour !"


La citation du  jour (volée chez Mousse) : Le rire est le meilleur cadeau que l'on puisse faire aux autres. (Maria Cardoso Dulce)


Publicité
Commentaires
L
Parfait !merci Philippe !j'adore tout simplement ce genre de petites histoires , et je suis très bon public , je me marre toute seule et comme il faut je t'assure !!!je ne connaissais que la première !<br /> oh , la tiknoulougie ...j'adore !!!
Répondre
P
Super!<br /> J'ai adoré celle avec le pyjama bleu...toute la subtilité féminine :-)<br /> Marcelle
Répondre
M
Excellent <br /> Le rire est un remède pas cher et efficace !!!! La semaine démarre bien ...Bonne (trés ) idée Bises Danielle<br /> ps: voyage sur le soleil excellent !!!
Répondre
E
et oui!<br /> Merci et belle journée!
Répondre
M
Très bénéfique, cette dose de rire et d'humour que tu nous sers en ce début de semaine, merci, ça aide quand autour de soi on rencontre morosité et négativité.<br /> Bonne semaine. A bientôt<br /> Merci de ta visite
Répondre
Publicité