Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
1 septembre 2010

Athènes encore

Comme toute grande ville, Athènes a son poumon vert. Je vous y emmène, nous y serons à l'ombre. Il n'y fait pas moins chaud car les arbres retiennent le vent mais nous serons quand même protégés des rayons brûlants du soleil.

Gr

Gr

Pas beaucoup de fleurs mais des arbres majestueux.

Gr

Des arbres qui supportent la chaleur et la sécheresse.

Gr

Gr


Des points d'eau ... à sec !

Gr

Mais au loin, je vois des colonnes. Ce qui me fait penser que nous avons encore quelques ruines à voir.

Gr

Mais nous sommes le 1er septembre et il faut que je quitte Athènes pour me rendre sur le chemin des écoliers. Mon cartable est prêt, ma tête aussi (il le faut bien). Je pars donc voir les nouvelles têtes blondes que l'on m'a "offertes" cette année! Priez pour moi. LOL

La citation du jour : Qui a eu cette idée folle, d'un jour, inventer l'école? Vous connaissez la suite.

Publicité
Commentaires
E
Bonne rentrée alors !
Répondre
N
J'aime beaucoup le poumon d'Athènes, heureusement qu'il existe d'ailleurs, mais cela suffit-il à absorber la pollution énorme qui règne là-bas ? Au fait, est toujours aussi pollué ? Des bisous et bon courage. dom
Répondre
A
Des vues d'Athènes que l'on n'a pas l'habitude de voir. C'est rafraîchissant !<br /> Merci Philippe. Quant à ce sacré Charlemagne, tu connais la chose mieux que moi ! Bon courage avec tes élèves.<br /> Amitiés. Alain
Répondre
C
J'espère que ta rentrée a été bonne et que les jolies têtes blondes ne sont pas trop difficiles :)<br /> Jolies photos dommage que l'on est pas un de de la chaleur de là bas !
Répondre
M
De bien belles photographies,<br /> de ce beau jardin,ces arbres<br /> sont majestueux,et ils sont<br /> comme nos arbres du Midi,n'ont<br /> pâs trop besoin d'eau :-) ...<br /> J'espère que tu as fais une bonne rentrée<br /> des classes,et que tu as trouvé des élèves<br /> sympathiques :-)En France c'est aujourd'hui :-)<br /> je te souhaite une bonne aprem,bisous venteux de<br /> Mimi.
Répondre
Publicité