Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
18 octobre 2010

Coup de coeur pour un article

Une panne chez VOO m'a privé d'Internet presque tout le weekend. Du coup, je n'ai pas eu le temps de vous préparer un article sur mes achats à Lasne. Ce sera peut-être pour demain.

Le matin, avant de partir au boulot, je relis mon article du jour. Je n'ai pas pu le faire samedi et j'ai remarqué plus tard qu'une des deux clématites que j'ai photographiées s'est envolée. Je vous la mets si je la retrouve.

Il y a quelques jours, je vous ai envoyés chez mon amie Ptitsa car j'avais eu un véritable coup de coeur pour un post sur l'arbre. Je vous envoie aujourd'hui chez Jackie qui nous présente l'oiseau. (voir le 8 octobre) Textes et images se marient à merveille.

Connaissez-vous son blog "Espace de liberté"?

J'aime! Et vous?

oiseau

La citation du jour : Les bois seraient un endroit particulièrement silencieux si ne chantaient que les oiseaux les plus doués. (Bernard Meltzer)

Publicité
Commentaires
P
Oh oui, je connais !! Et j'aime, moi aussi...
Répondre
N
c'est un soir messieurs, mesdames où la télé était en panne.... (Pierre Perret)....<br /> il y a plein de choses à faire quand la télé ou l'ordi est en panne...<br /> bonne nuit Philippe !
Répondre
A
Je découvre grâce à toi le blog de Jackie. Je suis enchanté de la visite. Des images magnifiques, des textes précieux. Une merveille !<br /> Merci Philippe. Amitiés. Alain
Répondre
V
Je vais aller visiter ce blog! J'espere que la panne est terminée! je compatis, car tu as raison, on se sent coupé de tout sans internet ni telephone, heureusement pour moi la télévision est a part car les coupures sont trés fréquentes ici, en faible débit <br /> Une nouvelles semaine commence, maussade ici,et froide Les oiseaux sentent la froifure arriver, ile sont a nouveaux en masse dans le jardin, j'ai interet a suivre! lol!!<br /> Bonne soirée a toi<br /> Au fait j'avais remarqué l'absebce de la clématite, cela arrive que les photos s'envolent! <br /> A demain pour tesachats!!
Répondre
J
Merci Philippe, c'est très gentil de ta part.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> Jackie
Répondre
Publicité