Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
25 décembre 2010

Joyeux Noël

En ce jour de Noël, peu de monde sur la blogosphère. Noël reste une fête familiale et c'est tant mieux. Mais si vous passez par ici et que vous avez 1min51, je vous propose de regarder cette tendre animation.
J'aime beaucoup.


La citation du jour :Ceux qui ne croient pas au Père Noël, il n'est pas obligé de leur donné des cadeaux... C'est pour ça que vous, les grandes personnes, vous ne recevez jamais rien d'intéressant. (Vitali, 7 ans). Et c'est pour ça que j'y crois, moi!

Ajout de dernière minute : Pour ceux qui comprennent ce langage étrange ... Père Noël est ch'ti; vous ne le saviez pas? (Moi, j'ai tout compris.)

Publicité
Commentaires
P
jolie animation, j'espère que tuas passé un bon noel
Répondre
F
Oh comme c'est mignon, la première animation ! J'aime aussi beaucoup !!!<br /> <br /> J'ai tout compris du ch'ti ! Il y a une phrase qui m'a fait rire, surtout pour vous...
Répondre
M
C'est trés rafraîchissant surtout la première .<br /> J'espère que tu as passé bien au chaud en famille une jolie soirée bises Danielle
Répondre
C
Bonsoir Philippe ! Je te souhaite de belles vacances de Noël ! Profite de ces quelques jours de vacances ...Prépare-nous quelques fiches de lecture, de belles photos ....
Répondre
J
Joyeux Noël (avec un peu de retard) ! En souhaitant que tu as passé un très agréable jour de Noël...
Répondre
Publicité