Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
3 janvier 2011

Du slam encore?

Non, ce n'est pas du slam quoique... on trouve tous les genres sur les scènes de slam.

Non, ce n'est pas du slam que je vous propose d'écouter aujourd'hui mais un très beau texte interprété avec talent et émotion. Impossible de rester insensible à cela.
Non, je n'ai pas connu de grand-mère. Je n'ai donc aucun souvenir joyeux de moments passés avec des grands-parents mais je n'ai pas souffert non plus lors de leur départ. Je ne sais pas ce qui est mieux...
J'ai une tante qui a un peu remplacé la grand-mère que je n'ai pas eue et qui se trouve, malheureusement, en maison de retraite.

Bon, j'arrête de vous raconter ma vie et je vous propose d'écouter Odette. Elle vous attend pour commencer sa déclamation. Émotions garanties!

La citation du jour : Les oncles, les tantes, les cousins, c'est bien. Les parents, c'est à ne pas négliger. Mais une grand-mère les vaut tous. (Fanny Fern). N'est-ce pas Ghislaine, Anne-Marie, Arlette et toutes les autres?

Publicité
Commentaires
P
Ah, voilà la fameuse "Mamé" aimenteuse de polémiques !!!
Répondre
M
Nous l'avons vu cette grand mère à la télé française "incroyable talent " je crois !! Du talent et de la présence . Le culte des "anciens " se perd doucement même dans un continent comme l'Afrique ... Bises Danielle
Répondre
C
je te souhaite une très bonne année 2011<br /> <br /> caroline
Répondre
D
un gros bisous et merci pour les bons voeux ** dgidgi
Répondre
B
coucou Philippe<br /> émotion garantie<br /> j'aimais tant ma grand-mère paternelle !<br /> cha(t)l'heureuse année 2011<br /> béa kimcat
Répondre
Publicité