Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
2 septembre 2011

Athènes en scrap 5

Continuons notre visite d'Athènes et admirons les constructions de style néo-classique.

DSC04536   DSC04535

DSC04546   DSC04545

La citation du jour : Ce qu'on voit chez les autres, c'est ce qu'on porte en soi. (Anne van Stappen)

Petit ajout : Journée mondiale contre le cancer aujourd'hui. Pensons à tous ces gens (et ils sont nombreux) qui souffrent à cause de cette maladie qu'on n'arrive pas encore à éradiquer même si les guérisons sont de plus en plus nombreuses.

Je pense spécialement à Maxi et à une de mes anciennes collègues. Tout le monde connait des gens touchés par cette saleté.

bougie cancer

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Philippe, Toujours bien agréables tes pages de photos de voyage en scrap, j'ai de moins en moins de temps pour m'adonner à cette activité, on verra cet hiver. J'espère que tu as fait une bonne rentrée scolaire. Comment ne pas avoir une pensée pour toutes ces personnes touchées par le cancer, j'ai pour ma part des ami(e)s et des jeunes dans ma famille, qui se sont battus, qui ont beaucoup de force et de volonté pour s'en sortir, je les admire.<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup ces présentations, sobres et élégantes.Bonne soirée Philippe
Répondre
L
J'aime beaucoup ta citation. Dans le même genre " On remarque toujours chez les autres nos propres défauts" Je ne sais pas de qui elle est...
Répondre
M
Oups, j’avais oublié de passer !<br /> Que c'est beau ce que tu nous présentes.<br /> Tu es un artiste, j'adore.<br /> Avec un peu de retard, je pense à tous ces gens qui souffrent de cette pénible maladie.<br /> J'en connais beaucoup.<br /> Espérons que le ciel nous épargne de cette maladie.<br /> Je m'en mêle les pinceaux avec les deux blogs.<br /> On me rappelle à l'ordre !<br /> Il va faire beau, je te souhaite un merveilleux week-end rempli de gros bisous.
Répondre
J
De très belles images superbement montées. Je m'associe à cette journée. J'ai très près de moi une personne touchée aussi .<br /> Belle soirée jocelyne
Répondre
Publicité