Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
30 mai 2012

Dansons en sabots sous la musique d'André Rieu

Quand je n'ai pas le temps de rédiger un billet, je vous propose un coup de coeur musical ou une jolie vidéo. C'est vite mis, je ne vous laisse pas sans rien et je partage mes coups de coeur avec vous.

Aujourd'hui, je vous propose de danser avec les jolies Hollandaises au rythme de la musique interprétée par André Rieu. Vous remarquerez les sabots jaunes du célèbre violoniste, ils lui vont comme un gant!

Prêts? Alors, cliquez ici et laissez-vous emporter par la musique.

canal

La citation du jour : On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant. (proverbe français)

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle et agréable vidéo,avec <br /> <br /> André Rieu et ces belles hollandaises,<br /> <br /> que de beaux sabots de couleur,et elles<br /> <br /> sont superbes les hollandaise en vélo,<br /> <br /> j'ai bien aimé :-) je dois assister à un<br /> <br /> concert d'André Rieu au mois d'octobre à<br /> <br /> Marseille,j'adore :-)<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> bisous à toi,Mimi ...
Répondre
P
Merci pour cette superbe vidéo...<br /> <br /> Je suis allée le voir à Bruxelles 2 fois avec des amis et il sait créer l'ambiance !<br /> <br /> Toujours pas de pluie depuis une semaine..;du moins chez moi !<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
P
la photo on dirait les canaux de brugges<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> raymonde
Répondre
M
Merci pour cette super vidéo... j'ai eu envie de danser avec eux mais je n'ai pas de sabots !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Monelle
Répondre
V
Je n'ai pas boudé mon plaisir ! Je connaissais le musicien mais pas le danseur! J'aime les danses folkoliques, il y existait un atelier dans feue l'association dont j'étais responsable J'ai gardé messabots mais je ne marche plus avec!! lol! comment le pourrais je a présent! Mais ce sont de bons souvenirs, bien sur!<br /> <br /> La vidéo est trés bien, j'aime les couleurs des maisons et les jeunes femmes sont fort gracieuses sous leurs jolis bonnets !<br /> <br /> Vais me coucher t'as vu l'heure! lol! <br /> <br /> Bonne nuit !!
Répondre
Publicité