Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
12 mars 2013

Voyage au Canada

Avant de vous emmener en photos vers une nouvelle destination, je vous suggère de prendre un billet d'avion pour traverser l'Atlantique. 

Une balade au Canada, ça vous dit? Alors, installez-vous confortablement. Nous sommes partis pour 8min30. Pas de commentaires, juste une petite musique douce pour vous détendre. Pour le plaisir des yeux, cliquez ici.

canada

La citation du jour : Le Canada a deux saisons : l'hiver et le mois de juillet. (Robert Hollier)

 

Publicité
Commentaires
P
C'est comme chez nous... Il y a la nature... des rivières... et de la neige... LOL
Répondre
K
magnifique!!! c'est vraiment très beau! Merci Philippe!
Répondre
O
Le très beau diaporama nous met bien dans l'ambiance<br /> <br /> A bientôt pour ttes photos<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Q
ça marche !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réservé mon fauteuil... ;)
Répondre
F
Un projet pour tes 55 ans? Je suis volontaire pour t'accompagner, avec un bateau de temps et un camion d'argent ça peut se faire! ;)
Répondre
Publicité