Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
23 avril 2013

Histoire sans paroles

Je vous propose, aujourd'hui, de vous asseoir confortablement et de regarder cette belle animation qui dure 7 minutes. C'est une histoire sans paroles mais qu'on comprend aisément tant les dessins sont réalistes. 

C'est l'histoire de la vie et de la mort, l'histoire de tout être humain. C'est assez prenant, je trouve.

Prêt? Alors cliquez ici, laissez vous emportez par la musique et observez les dessins. J'ai trouvé ça sublime. Et vous? 

Et une photo de Lloret de Mar en attendant mon reportage qui ne va plus tarder.

Ll 1

La citation du jour : Agissez comme s'il était impossible d'échouer. ( W Churchill)

Publicité
Commentaires
A
Cette histoire sans paroles est belle et très émouvante. Les dessins parlent d'eux-mêmes. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> Alain
Répondre
G
C'est un petit bijou d'émotion que tu as déniché! J'aime la simplicité et en même temps, la force des dessins.
Répondre
Q
L'histoire est merveilleuse et l'animation toute en tendresse. J'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> C'est très émouvant que ce temps qui passe et la vie qui passe aussi... éternel recommencement.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte, Philippe.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magique !
Répondre
K
une très belle vidéo c'est vrai. merci Philippe
Répondre
P
une belle photo qui donne plutôt envie de voyage <br /> <br /> pas le gout de voir cette vidéo même si elle est bien faite <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité