Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
9 avril 2014

Mes plantes 2

Dans la véranda, les azalées fleurissent à qui mieux-mieux. Elles sont magnifiques en ce moment.

jardin 21

jardin 22

jardin 23

jardin 24

jardin 25

jardin 26

jardin 27

Le géranium fleurit pour la 3è année.

 

jardin 28

 

Les orchidées sont des plantes capricieuses. Je dis toujours que je n'en achèterai plus et puis, à chaque fois, je me fais avoir. Je craque devant leur beauté.

jardin 39

jardin 40

jardin 41

L'amaryllis fleurit pour la énième année.

jardin 42

La citation du jour : Quand tout nous fait défaut, seuls le courage, l'amour et la sagesse demeurent. (Odile Dormeuil)

 

Publicité
Commentaires
M
Ces azalées me font rêver, elles sont chouchoutées ça se voit !<br /> <br /> Quant aux orchidées je craque souvent et je me promets que ce sera la dernière ... ces fleurs sont si délicates et belles que c'est difficiles de résister.<br /> <br /> A bientôt et bonne journée
Répondre
V
Je manque de mots!! tes azalées sont superbes! elles se plaisent peut être bien dans ta vérenda, mais sans tes soins attentifs, elles ne seraient certainement pas aussi resplendissantes! Tu es un super jardinier ! j"ai un desir d'orchidée, mais j'ai trop peur de ne pas savoir les soigner, alors je me controle!!! <br /> <br /> A bientôt Philippe
Répondre
P
ah que c'est beau!!!
Répondre
L
Que ta véranda doit être belle avec toutes ces fleurs ! un véritable paradis ! notre azalée du jardin commence à fleurir et la glycine est superbe ! Beaucoup de plaisir au jardin en ce moment ...le potager commence à se mettre en place : graines d'haricots verts et plants de salade ... Et toi , vas-tu en faire un ?<br /> <br /> Cela demande pas mal de temps !
Répondre
S
Vraiment superbes toutes ces plantes! Merci de nous les montrer.<br /> <br /> Chez nous, en Aquitaine, il y a le soleil et la chaleur, mes plantes souffrent dans la véranda. D'habitude, je les sors mi-mai après les saints de glace mais si la chaleur continue, il faudra que je le fasse avant......<br /> <br /> Bon week-end,
Répondre
Publicité