Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
15 avril 2014

Parc et verger "Les prés" (2)

Aujourd'hui nous nous retrouvons à la cidrerie "Les prés" à Criel-sur-mer.

verg18

verg19

verg20

verg21

Approchons un peu des plantes. Toutes les couleurs sont présentes. 

verg22

verg23

verg24

Mais quelle est donc cette plante? Une eupatoire, je suppose.

verg25

verg26

Certaines plantes attirent les papillons irrésistiblement.

verg27

En Normandie, les rois du jardin sont les hydrangeas et les hortensias.

 

verg28

verg29

verg30

Pour terminer la visite, nous passons par le potager.

verg31

La citation du jour : S'il ne te reste que deux sous, achète une miche de pain avec l'un et un livre avec l'autre. (proverbe chinois)

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir un très beau jardin ! il est vrai que l'Eupatoire attire les papillons, là<br /> <br /> un beau vulcain ! merci pour la visite sur mon blog ! bonne soirée Cathline
Répondre
D
Magnifique toute cette nature...tu devais être aux anges toi qui aimes tant jardiner!!!
Répondre
V
Ce domaine est magnifique! Les grands arbres, les massifs tellement bien entretenus, rendent la promenade sereine ! Les hortensias sont dans leur élément! le climat leur convient! Joli le montage avec les papillons ! <br /> <br /> Même le potager est superbe, j'aperçois des céleris ils sont en bonne forme et les betteraves rouges également!! je prends mon panier pour la récolte!! lol!!!<br /> <br /> A bientôt ?
Répondre
O
Bonjour, les parcs et jardins ont actuellement encore mêlés les petites fleurs printanières et les buissons plus spectaculaires, tandis que déjà les rosiers offrent leurs premiers boutons fraîchement éclos ... de quoi s'émerveiller à chaque pas ! merci pour cette belle découverte verdoyante et sans aucun doute parfumée de mille senteurs. je vous souhaite de belles fêtes pascales, oceandefleurs
Répondre
P
superbes jardin avec tous ces massifs de fleurs <br /> <br /> beaucoup de variété pour le plaisir des yeux <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité