Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 septembre 2015

Slovénie (4)

Aujourd'hui, je vous emmène à Koper, une des communes les plus importantes de la Slovénie.

 

koper 1

La commune est située sur la péninsule d'Istrie, dans le golfe de Trieste, et plus particulièrement dans la baie de Koper, au nord de la mer Adriatique.

koper 2

koper 3

Certaines communes ont gardé des places "Maréchal Tito". 

koper 4

koper 5

 

koper 6

koper 7

koper 8

koper 9

Voilà, peu de photos de cette ville. Dans 3 jours, je vous emmène dans la capitale au nom presque imprononçable. Vous connaissez? Vous pouvez l'écrire? 

La citation du jour : Le sentiment le plus rare qui illumine un visage est la satisfaction d'une âme qui aime. (Beecher)

Publicité
Commentaires
M
Une belle architecture et de très jolies sculptures!<br /> <br /> On sent la richesse artistique.<br /> <br /> J'aime bien lorsque le passé-présent se mêle l'un à l'autre.<br /> <br /> Je vois encore du ciel bleu! rire<br /> <br /> Belle journée... je poursuis ma visite.
Répondre
O
Pays dépaysant et belles photos<br /> <br /> Aujourd'hui chez moi tu pourras te ressourcer<br /> <br /> Bises
Répondre
J
La slovenie est bien belle, Les fils électriques ne cachent pas les photos... Je trouve que c'est une avancée de les cacher. En visite un peu partout cela saute au yeux...Dans le moindre petit village maintenant ils ne sont plus visibles...Mais ici en banlieue parisienne il y a du retard, beaucoup de retard...<br /> <br /> Tes voyages sont magnifiques, merci pour ces instants d'oubli !
Répondre
N
La ville est sympa, mais on a préféré de loin sa voisine Piran qui est nettement plus animée<br /> <br /> Ljubljana, non, c'est très prononçable et en plus super beau !
Répondre
P
Il y a toujours de belles découvertes dans chaque pays, merci pour le récit de ton voyage Philippe.
Répondre
Publicité