Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
3 décembre 2017

Coup de coeur musical

La semaine dernière, je vous ai présenté un jeune chanteur que j'ai connu grâce à Youtube. 

Aujourd'hui, je vais vous présenter une jeune chanteuse qui m'était tout autant inconnue : Ika.

Je l'ai découverte par hasard, j'ai écouté l'album en entier et je l'ai trouvé très bon. Rien à jeter non plus dans cet album. 

Ici aussi, il est difficile de choisir une seule chanson qui vous donnerai l'eau à la bouche. En voici une quand même : 

 

Je ne sais rien d'elle sinon qu'elle est issue (comme Grégoire, par exemple) du label My Major Company. 

Voici sa page Facebook : ici

Et comme dans notre vie moderne, on court tout le temps, je vous mets aussi son titre "On court". 

N'hésitez pas à écouter l'album entier sur Youtube. Il s'intitule "Ménage de printemps".

Qu'en dites-vous? Vous aimez? Vous la connaissiez? 

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas du tout ! C'est vrai que j'écoute de moins en moins la radio depuis que je ne fais plus de longs trajets en voiture alors côté musique je suis à la traîne :) Elle a une belle voix ! Merci pour la découverte
Répondre
M
Je découvre les chansons de Ika et j'aime bien ses chansons .<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh wow j'aime tellement sa voix, merci pour ce beau moment découverte, superbe!!! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
M
Magnifique découverte, elle chante très bien.<br /> <br /> Des chansons qui ont du sens, à notre époque c'est rare.<br /> <br /> En plus elle est très jolie, tout pour réussir, tu verras qu’elle n'ira pas loin.<br /> <br /> Je l'écouterai encore, elle n'est pas très optimiste, elle voit clair !<br /> <br /> Ce monde ne ressemble plus à rien, dans tous les domaines.<br /> <br /> On reste zen, merci de très jolies chansons.<br /> <br /> Bon dimanche, rempli de bonheur.<br /> <br /> Une giboulée de Bisous
Répondre
Publicité