Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
10 avril 2019

D'un livre à l'autre...

Mon premier livre est sorti en 2008. Plus de 10 ans déjà ! Comme le temps passe vite ! 

J'ai eu envie de réaliser une petite vidéo comprenant mes différentes productions. 

 

Les prochaines publications devraient être "Le talisman magique" dont je dois encore réaliser la maquette et "Sous le champ de nuages blancs", titre provisoire, que je n'ai pas encore soumis à l'appréciation du comité de lecture des éditions du Saule. Le premier est la suite de "L'étoile magique" et du "Livre magique" et le deuxième la suite de "Dans un grand champ de nuages blancs". 
Voilà pour ma production littéraire en 10 ans. 
Publicité
Commentaires
A
Une très belle invitation à la lecture. <br /> <br /> Mes amitiés
Répondre
M
Ta vidéo est bien faite et donne envie de lire tes livres .<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'aime beaucoup la présentation ! <br /> <br /> J'ai le recueil de nouvelles que j'avais beaucoup aimé et je vois que tu t'es lancé dans l'écriture pour les enfants, c'est chouette. J'ai hâte d'en savoir plus.<br /> <br /> Je t'envoie des bisous ensoleillés :)
Répondre
M
Merci pour cette très jolie présentation.👍<br /> <br /> J'ai déjà lu et adoré le dernier, que je recommande chaudement.😍<br /> <br /> Les autres aussi bien sûr !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée. Bisous😊
Répondre
Publicité