Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
20 août 2014

Retour de vacances

Me voilà de retour d'un petit voyage en Italie, la tête pleine de magnifiques souvenirs et la carte de l'APN pleine à craquer. Il me faudra un peu de temps pour trier tout ça. En attendant, voici une petite vidéo que j'ai trouvée sur Youtube et qui vous donne une idée des paysages photographiés. 

 

Et puis, trois photos pour vous faire patienter... Il s'agit des îles Borromées sur le lac Majeur. Une merveille! 

Isola Bella

Isola madre

Isola Pescatori

 

 

Le reportage dans quelque temps. J'ai encore d'autres choses à vous montrer avant.

La citation du jour : Autrefois, la vieillesse, privilège d'un petit nombre, se parait des atours de la sagesse et de la sérénité. Désormais, l'apparence est privilégiée. (extrait de "L'art d'avancer en âge" éd. Jouvence)

Publicité
Commentaires
P
j'ai hâte d'en voir plus, ces photos sont superbes!
Répondre
N
déjà de retour de vacances ! les souvenirs, c'est ce qui reste au moment d'affronter le boulot....<br /> <br /> Pour moi, c'est fini ! la pré-rentrée a eu lieu jeudi dernier, mais la vraie rentrée sera demain.... adieu sable fin et cocotiers... euh non, ici, on les voit tout le temps... juste qu'il manquera le temps pour les apprécier...<br /> <br /> Dernier jour donc de repos relatif.<br /> <br /> Savoure bien tes derniers jours de farniente<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
W
on patientera, mais c'est dejà bien ! la vieillesse pouvait enseigner et etait respectée, symbole de sagesse et d'experience, à présent ..,,
Répondre
P
Hello Phil ! le plus difficile est de tout trier maintenant... je te comprends parfaitement, bon courage ! Bel endroit qui laisse rêveur.
Répondre
E
oh, ça me fait bien envie !... Merci pour les photos Philippe, je reviendrai !
Répondre
Publicité