Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
31 juillet 2019

Petite escapade aux Pays-Bas (6)

Nous voici pour la dernière fois dans ce très beau jardin qui jouxte le parc des singes vu précédemment. 

De belles surprises nous y attendent encore. 

singe 110

J'adore toutes ces ambiances différentes...

singe 111

singe 112

Chez moi, les verveines de Buenos Aires se ressèment partout. Une plante isolée, ce n'est pas très joli. Cette année, j'ai décidé de les déplacer et de les regrouper, espérant obtenir un petit effet comme ci-dessous (plus petit évidemment !).

singe 113

Et nous voilà partis dans l'espace dédié aux dahlias : 

singe 114

singe 115

singe 116

C'est maintenant parti pour les grands espaces : 

singe 117

singe 118

singe 119

singe 120

singe 121

singe 122

singe 123

singe 124

singe 125

singe 126

singe 127

singe 128

singe 129

Une curiosité : 

singe 130

singe 131

singe 132

singe 133

singe 134

singe 135

Idées de déco : 

singe 136

singe 137

singe 138

singe 139

Coucou ! 

singe 140

singe 141

singe 142

Nous sortons par cette porte. Les alentours sont magnifiquement fleuris. 

singe 143

singe 144

singe 145

singe 146

singe 147

 

Ainsi se termine la visite de ce parc et de ce magnifique jardin. 

D'autres visites suivront...

Bonne semaine à vous tous. 

 

Publicité
Commentaires
J
J aime bien tes escapades !<br /> <br /> Ce parc est original, plein d idées créatives. Atypique mais beau.<br /> <br /> Il,faut que j aille en Hollande...c est vert !
Répondre
J
c'est un magnifique jardin ,superbe sont ces photos,c'est la première fois que je rentre dans ton blog, et je reviendrais car j'adore les jardins c'est mon metier,je te souhaite un très bon weekend amitié
Répondre
P
c'est vraiment un très bel endroit, très agréable à parcourir!
Répondre
I
Oh là là, tu me donnes sacrément envie d'y retourner ! Merci pour ce reportage-photo, Philippe ! Beau weekend à toi ! Bises !
Répondre
C
Un final de toute beauté ! C'est vraiment un parc magnifique mis en valeur par de très belles photos. Merci pour le partage.
Répondre
Publicité