Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
6 avril 2015

Les jardins du Kent (15)

Nous nous retrouvons dans le magnifique domaine du château de Hever. Nous sommes toujours dans les jardins italiens.

kent 272

kent 273

kent 274

Nous y retrouvons évidemment toutes les sculptures puisque le jardin italien a été conçu pour les abriter. 

kent 275

kent 276

kent 277

kent 278

kent 279

Dirigeons-nous maintenant vers la grande rocaille. 

kent 26

kent 280

kent 281

kent 282

kent 283

kent 284

kent 285

Sortons maintenant de cet espace clos. 

kent 286

kent 287

Nous nous retrouvons dans la partie plus sauvage du jardin.

kent 288

kent 289

kent 290

kent 291

L'endroit est joliment fleuri : 

kent 292

kent 293

kent 294

Et voilà la visite des jardins est terminée. Nous ne quitterons pas le Kent mais nous ne verrons plus de fleurs.

A dans 3 jours.

La citation du jour : Les optimistes peuvent avoir tort aussi souvent que les pessimistes mais ils s'amusent bien plus. (Francis Gay)

Publicité
Commentaires
S
Quelles belles photos de fleurs! Un régal pour les yeux, les parterres sont si jolis.<br /> <br /> Le printemps est assurément une saison joyeuse. Bonne soirée
Répondre
V
J'aime beaucoup la cascade ! et ces fleurs printanieres ! Ce jardin est beau mais j'ai un faible pour les jardins anglais, je ne dsais pas pourquoi, d'ailleurs!Je suis déçue, tu dis que nous ne verrons plus de fleurs !! dommage! mais je suis certaine que ce que tu nous montreras sera trés captivant!!<br /> <br /> Tu as raison, le soleil est revenu, et mes fleurs ne magnolias sont fichues! il en reste quelques unes, tardives j'espere en profiter un peu!<br /> <br /> Il fait bien doux, on va pouvoir arreter le chauffage, <br /> <br /> J'espere que tu profites bien de tes congés <br /> <br /> Bonne soirée a bientôt
Répondre
Q
C'est une magnifique promenade.<br /> <br /> Merci, Philippe. Tes images sont magiques.<br /> <br /> Passe une douce soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Merci pour toutes ces photos, j'ai beaucoup apprécié voyager depuis mon fauteuil.<br /> <br /> Ces murs de pierres et ces bordures fleuries me font rêver.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Bonjour Philippe, magnifique cette série ! je comprends la grande quantité de clichés réalisés, ces espaces verts offrent énormément de possibilités photographiques, excellent semaine.
Répondre
Publicité