Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
9 août 2017

Voyage dans le Kent (4)

Ne quittons pas le château de Leeds sans faire un tour dans le parc. Il en vaut la peine. 

Le château de Leeds, c'est quand même 200 ha de parc boisé et jardins. Regardez la vidéo ici

Leeds 59

Leeds 60

Vous voyez que le célèbre gazon anglais a souffert du manque d'eau également. Apparemment il n'a pas plu plus en Angleterre qu'en Belgique ou en France. 

Leeds 61

J'aime beaucoup ces fougères qui semblent surgir d'un autre temps...

Leeds 62

Leeds 63

Leeds 64

Leeds 65

Leeds 66

Avez-vous vu l'habitant de ce lieu, ci-dessus?

Je l'ai débusqué, le voilà : 

Leeds 67

Leeds 68

Leeds 69

Et puis, voilà, un autre habitant des lieux : 

Leeds 70

Nous allons maintenant quitter ce château et ses magnifiques jardins pour nous rendre dans un autre : Hampton Court. C'était le but du voyage car là se déroulent les floralies. 

Leeds 71

La citation du jour : L'avenir, c'est ce qu'on a inventé de mieux pour gâcher le présent. (film "Et Dieu créa la femme")

 

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe, bravo pour la photo de l'écureuil!
Répondre
O
Bonjour Philippe<br /> <br /> Belle suite en visite de ce parc verdoyant<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
K
c'est magnifique ! merci du partage
Répondre
N
Un endroit où j'aimerais beaucoup aller.
Répondre
S
Superbes photos ! ( comme toujours ici !) ... et qui donnent envie de visiter ce magnifique parc. (Que serait un parc anglais sans le Gunnera ...^^ )
Répondre
Publicité