Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 mars 2020

Vacances de fin d'été (3)

Troisième escapade en Ardenne, troisième visite à Rochehaut. 

Ce petit village a plus d'un atout dans son sac. 

Cette fois, nous avions décidé de nous balader dans la forêt dans une cariole tirée par des chevaux. 

roche 1

Il ne faisait pas bon ce jour-là et la foule ne s'est pas disputée la balade ! 

Petite mise en garde si vous voulez participer à cette promenade en calèche : Le prix demandé est celui pour l'entièreté de la cariole ! Si vous êtes seul, vous payez donc le prix de 6 personnes ! 

Je l'ai encore en travers de la gorge, mais la balade fut agréable même sous la pluie. 

roche 2

Notre trajet est interrompu par une rivière. Que vont faire les chevaux? Traverser bien sûr ! 

roche 3

roche 4

roche 5

roche 6

roche 7

roche 8

Je vous ai déjà montré la réserve animale de l'intérieur. Cette fois, je vous invite à me suivre sur un sentier qui longe la réserve. 

roche 9

roche 10

roche 11

roche 12

Une journée pluvieuse, mais agréable malgré tout. Le soleil a quand même fait quelques apparitions de temps en temps ! 

Publicité
Commentaires
C
Même sous la pluie ça a l'air sympa.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
C'est un peu un truc à touristes, mais c'est amusant!
Répondre
C
C'est le genre de balade qui nous met hors du temps et qui nous donne le temps d'admirer le paysage.
Répondre
P
une bien jolie balade malgré quelques déboires!
Répondre
S
Salut Philippe, malgré la pluie, cette promenade en "charriotte" me semble avoir été fort agréable à vous deux. Conduire des chevaux c'est une expérience que je n'ai jamais faite, c'est plutôt sympa ! Bonne soirée, à bientôt, Shuki
Répondre
Publicité