Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
10 mars 2015

Les jardins du Kent (9)

Aujourd'hui, nous terminons notre visite de ce merveilleux jardin nommé "Pashley Manor". Quelques beautés nous attendent encore.

kent 142

kent 143

kent 144

kent 145

Nous nous trouvions sur la terrasse près de la serre et de la piscine. Retournons dans le jardin pour y admirer notamment les tulipes en pleine floraison.

kent 146

kent 147

kent 150

kent 148

kent 149

Mais continuons notre balade dans le jardin ...

kent 151

kent 152

... et admirons les dernières statues.

kent 153

kent 154

kent 155

kent 156

Ah! ce que j'aimerais avoir quelques-unes de ces statues dans mon petit jardin, mais je ne suis pas Crésus, je n'ai pas de château ni de parc et je dois me contenter de ce que j'ai : un petit lapin, une petite chèvre, une oie, ...

La visite des jardins n'est pas terminée. Nous nous retrouverons bientôt dans un autre cadre tout aussi enchanteur. 

La citation du jour : Le secret du bonheur, c'est de s'apercevoir qu'on est heureux maintenant.  (Francis Gay, le livre de l'amitié)

Publicité
Commentaires
S
J'adore les statues. Quelle belle balade.
Répondre
J
Recoucou Philippe<br /> <br /> Ton blog est intéressant, fleurs et livres, ce que j'aime. Tes photos sont belles, je vais en prendre de la graine....
Répondre
N
Tu as raison, les statues sont tout aussi sublimes que les fleurs.
Répondre
M
Les statues de ce jardin me font craquer que c'est beau .<br /> <br /> Quant aux tulipes elles sont très jolies mais je me demande si elles reviennent d'année en année .<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ces tulipes sont vraiment superbes ! Je salive, les miennes sont trés banales, et cette année, peu sortent !les mulots sont passés par là, je pense!J(aime beaucoup la fleur bleue Connais tu son nom ? J'aime bien la photo où il y a le saule pleureur et celle où on emprunte le petit chemin, au bout, il y a un arc de verdure! je veux ça chez moi! oups, j'ai pas la place !! ben, on peut rêver!!!!<br /> <br /> C'est fini, la visite ce de beau jardin ? Dommage, mais tu as encore de belles photos dans tes cartons, je suis sure!!<br /> <br /> Belle fin de journée Philippe
Répondre
Publicité